Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DEP-5
Photos
1/235
Roland DEP-5

Sujet dep5 ne s'allume plus :(((:(((:(((

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 305 vues
  • 5 followers
1 dep5 ne s'allume plus :(((:(((:(((
Tout est dit
j'étais gentiment en train de faire du son et puis plus rien le dep s'est éteint.
j'ai vérifié que ce n'était pas l'écran, je pense que c'est l alim qui a grillé ???
Connaissez vous un réparateur sur paris?
73volts
Afficher le premier post
11
35€ prix blaireau pour les nuls en électronique. :fache:
73volts
12
30 Minutes de main d'œuvre;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

13
14
oui
j adore vraiment cet effet
73volts
15
Y'a des testeurs à moins de 35€. Il pourra servir la prochaine fois ;)
16
Citation de RMS :
A tous les coups c'est un des ponts de diode. J'ai eu le cas récemment sur l'alim d'une grosse console; c'est pas compliqué à tester et à changer. Tu peux trouver le service manual sur ce site :
https://www.synfo.nl/servicemanuals/Roland/DEP-5_SERVICE_NOTES.pdf
Bonne chance.

lien non valide, mais merci beaucoup pour m'avoir aiguillé, je suis concerné actuellement avec ma DEP-5. Le pdf est celui-ci :)
https://www.synfo.nl/servicemanuals/Roland/ROLAND_DEP-5_SERVICE_NOTES.pdf

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 14:02:00 ]

17
Bonjour,
Je crois que j'ai besoin d'aide moi aussi. Ma DEP-5 ne s'allume plus. En fait, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, les LEDS à gauche montent et redescendent immédiatement.. puis plus rien. l'écran ne s'allume pas, aucune LED n'est activée. Et lorsque je réappuie sur le même bouton d'alimentation pour éteindre la Roland, rebelotte pour les LEDS complètement à gauche. même réaction. Une idée ? condensateurs HS (oui, mais lesquels ?), alimentation, fusible, court-circuit quelque part ? je dois aussi effectuer une réparation sur le cordon d'alimentation car je pense l'avoir endommagé en son milieu :(
Merci d'avance pour toutes vos suggestions. Elle va partir chez un électronicien pas trop margoulin dans ma région dès que possible.