Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Safe Sound Audio Stereo Toolbox
Photos
1/16
Safe Sound Audio Stereo Toolbox

Processeur multi-effets de la marque Safe Sound Audio

Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Safe Sound Audio Stereo Toolbox

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 494 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Safe Sound Audio Stereo Toolbox
Safe Sound Audio annonce la sortie de ses usines du Stereo Toolbox, un module de traitement stéréo et compresseur 2 canaux au format Lunchbox 500 Series.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Eh ben dites donc, ça a un aspect très cheap pour 1299$ !

3

c'est le mariage du orange et du blanc qui doit te déplaire.

perso je trouve pas que ça fasse cheap, jsuis tombé sur une petite video, les potars ont l'air bien solides. je trouve la bécane claire et doit être sympa à utiliser.

un compresseur stereo abordable de plus au format 500

4
Ce module 500 est un compresseur absolument remarquable. Même utilisable en mastering pour dire. (je suis ingenieur en mastering)
En vrac,
compression en Mid Side que l'on peut doser à sa guise sur le mid et le side
des transfos cinemag de toute beauté que l'on peut driver à sa guise sur le mid et le side
un elargisseur de stereo vraiment superbe
plein d'autre fonctionnalités

Je l'ai gardé dans ma chaine de mastering rien que pour les transfo Cinemag et la douceur qu'ils apportent dans les transitoires

frederic chaplain/www.magic-mastering.com

5
Sound safe audio a malheureusement fermé boutique. Connaissez-vous une alternative, surtout pour le hipass sur le side ?
6
Bonjour,

Je déterre le sujet mais le TK audio TKlizer 500 est remarquable sur le mid/side, avec EQ, high-pass et level sur le mid et le side indépendamment.
7
Oui, sur les compresseurs le filtre sert à la détection. Ici, il semble qu’il soit possible de le faire agir au centre ou sur les côtés, au choix.