Certains d’entre vous auront peut-être découvert cette option LMC cachée, SSL a décidé de la révéler au grand jour.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : Une 6e "couleur" dévoilée sur le multi-effets Fusion de SSL
|
![]() HA, qu'est-ce que j'aimerais le tester ce petit bijou mais c'est mangeaille de pâtes sans gruyère pendant 2 ans et plus de cours de piano pour ma fille. GAS! ou GAST (en breton). Edit : Ils pourraient peut-être en faire un plugin... ![]() |
Acustica l a fait,c était en freeware pendant un moment l an dernier. Maintenant il est vendu en bundle avec Big Ceil. https://www.acustica…pecials/celestial |
Citation de madamereve : En effet. Je ne connais pas l'original mais le plugins est vraiment top en tout cas. Chouette cadeau de la part d'Acustica. La dernière version cependant disposant du core16 n'est pas encore tout à fait au point. |
Citation de madamereve : |
|
Les vilains coquins. Pour ceux qui l'ont acheté avant cette news, c'est ballot!non! C’est une fonction cachée qui est présente sur tous les numeros de serie, même les plus anciens. |
|
1/1