Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M350
Photos
1/456
TC Electronic M350

Sujet TC ELECTRONICS M-350

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
1 TC ELECTRONICS M-350
Bonjour,
Le tc electronics m 350 possède t'il un noise gate intégré.
Merci pour vos réponses.
2
:oo:
Bonjour,
La réponse ne serait-elle pas dans la notice d'utilisation, tout simplement ?
3

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

4
x
Hors sujet :
Salut , tu fais dans l'assistance humanitaire quelle patience! Moi je ne peux plus, je suis fatigué de ce genre de demande ...
5
x
Hors sujet :
Comme je l'ai indiqué dans mon post, ça m'a pris moins d'une minute ;) J'essaye l'éducation par l'exemple, sur un malentendu, ça peut marcher.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 10:26:30 ]

6
En tous les cas, la réponse ne semblait pas très urgente :8O:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

7
Non, mais de rien, vraiment. Ça fait toujours plaisir d'aider les gens dans l'urgence :facepalm:

Cela dit, il y a un "Merci d'avance", alors je me demande pourquoi je me plains.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 22:22:12 ]

8
:facepalm: :-D

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 00:05:48 ]