Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reset et memory preset ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 519 vues
  • 2 followers
1 Reset et memory preset ?
Hi,

Je cherche dans le mode d'emploi la fonction Reset pour remettre la machine à zéro, si il y a la possibilité?

Y a t'il aussi un moyen de garder le même preset à l'allumage de la machine? Avec cette vieille SPX1000 cela ne fonctionne pas, peut être un problème de pile vide en interne?

Merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2

Salut,

Pour cela il faut que tu entres dans le programme de tests du SPX 1000:

Appareil éteint, presses simultanément les touches « param » + « trigger », puis allumes ton SPX 1000. L'écran affichera le numéro de version du logiciel, et effectuera un contrôle de validité de la pile de sauvegarde. Tu seras fixé pour ton souci. La procédure de test est manuelle et la sélection du test s'effectue à l'aide des touches « memory up » et « memory down ».

Pour effectuer un reset total de la machine, il faut sélectionner le test numéro 10 (s'inscrivant sur le digit). Une fois que tu as appelé le test il faut que tu confirmes l'exécution en pressant la touche « Recall ». Tu auras ce message:

Diag. V. 1.0

Ram initialize?

Il faut alors que tu confirmes l'ordre en pressant la touche « Store ».

Et voilà!! icon_wink.gif

3
Merci Blackle!

Tu fais partie de la Mafyamaha pour connaitre cette procédure?

Résultat, pile ok, suis en version 1.1, à la fin de la procédure j'ai eu ce message "Set User Programme" ?

Par contre pour garder le même preset à l'allumage je ne trouve pas? En fait chaque fois que j'éteins le SPX au prochain allumage il avance d'un preset? Tu as une idée?





Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4

Salut,

Je t'en prie!

Effectivement ton souci est intriguant.. Ton SPX est-il relié MIDI? Ou peut-être est-il Trigger alors? Car il y a aucune raison qu'il fasse ça tout seul.

Et non, je ne fais pas partie de la Mafyamaha, c'est qu'à une époque j'avais accès aux documentions techniques réservés aux ateliers de maintenance des importateurs de certaines marques en France, dont Yamaha.