Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SPX90 II
Photos
1/134
Yamaha SPX90 II

Sujet Cherche manuel d'utilisation du Yamaha SPX 90 II

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 990 vues
  • 4 followers
1 Cherche manuel d'utilisation du Yamaha SPX 90 II
Ben voilà, j'ai tout dit quoi!
merciii
2
En cherchant un peu, tu trouves ça chez Yamaha ... le voici et en Français :
http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/pa/french/signal/SPX90IIF.pdf

Pour info, voilà le site Yamaha où l'on peut avoir les docs :
http://www.yamaha.co.jp/manual/french/result.php?WORD=&div=
;)
3
De rien mon chien ! :roll:
4
Un an plus tard :lol:

j'ai rien demandé mais merci quand même pour cette doc que je cherchais :8)
5
Ouaip, il y a beaucoup d'handicapés du moteur de recherche sur ce forum, mais certains sont polis.

JM
6
Bonjour. Excusez le déterrage de post, mais j'arrive pas à trouver l'info que je cherche en farfouillant dans le forum et dans le manuel.
Sur le SPX90-2 (et je suppose que ça doit être pareil sur d'autres SPX), comment fait-on pour assigner en MIDI le bypass? Je m'explique, j'ai le SPX qui est dans un rack avec pas mal d'autres effets. J'ai un pédalier avec lequel j'appelle des program-change des différents racks (effets, preamp, etc...) mais sur certains programmes je voudrai juste une commande de bypass du SPX. Comment peut-on faire?
Merci d'avançe.

JM




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 00:00:51 ]

7

Je possède un SPX 90II et un SPX50D   
Tu ne peux pas assigné la fonction bypass par midi, c‘est une fonction qui a était rajouté par YAMAHA et qui est activé uniquement en manuel, sinon tu as deux solution, soit tu utilise un effet du SPX(n’importe lequel) que tu aura préprogrammé avec une balance d’effet à 0, ce qui correspondra à quasiment un bypass ou bien certain préampli midi(type triaxis…) et effet en rack plus récents peuvent bypasser d’autre effet en rack…

8
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Je vais donc me faire des programmes "OFF".
Merci encore.

JM




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr