Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] [NAMM] Octapad SPD-30

  • 32 réponses
  • 22 participants
  • 13 072 vues
  • 20 followers
1 [NEWS] [NAMM] Octapad SPD-30
L'Octapad inclut 50 kits et une centaine de sons de batterie de et de percussions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Annoncé à "La baguetterie" à 599€

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
mouais ...
J'attends de voir si un nouveau SPD-S sort avec un écran du même style, des effets un peu mieux, transferts de samples USB et pourquoi pas un DD intégré

keep it real !

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 13:37:58 ]

4

C'est impressionnant que Roland continue avec ce produit qui est apparu dans sa première version en 1985, il y a donc 25 ans !

5

Eh oui, ça ne me rajeuni pas !!!

6

Salut,

je suis très novice par rapport à ce genre d'engins, j'aimerais savoir si on peut stocker dans la machines des sons venant de son ordi et les rebalancer via les pads ensuite ou s'il faut pour cela un séquenceur externe obligatoirement comme sur les anciens octapad...

merci

7

euhhh , qu'est ce que tu ne comprend pas au juste ? tout est dans la news ou sur le site de roland.

8

et ben simplement peut-on mettre des samples depuis son ordi dans l'octapad pour les balancer en live ensuite, (en gros la bête est-elle autonome sur scène ?) pour le reste je crois que ça va mais n'étant pas du tout habitué à ce genre de matos, je n'ai pas encore tout le vocabulaire nécessaire pour tout comprendre et si j'ai bien compris en plus sur les anciens octapad il fallait un séquenceur type akai MPC pour gérer les samples... me trompe-je ?

en tout cas merci

9

Je viens de vérifier et ta question pour le coup est tout sauf con ! j'ai vérifié dans les spec (y'a rien) et sur les forum ricains : ON NE PEUT PAS GAVER DE SAMPLE DEDANS eek

Je croyais que, comme le spd S, on pouvait (en me disant, c'est le modèle du dessus), mais non.

La honte pour roland, complétement à coté de la plaque sur ce coup là.

10

merci !

pas très malin de leur part, dommage !