Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/716
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Mon spd-s plante ! help

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 873 vues
  • 3 followers
1 Mon spd-s plante ! help
Tout est dans le titre: mon SPD S plante assez régulièrement. La dernière fois c'est arrivé 2 fois en plein concert, j'ai du éteindre et redémarrer le SPD en plein morceau... Grand moment de solitude.

Quand il plante il fait des drôles de sons, très courts et plus faibles que les sons qu'il est censé jouer.

L'un d'entre vous a-t'il déjà rencontré ce problème?

J'envisage sérieusement de m'en séparer, donc si quelqu'une solution moins radicale je suis preneur.

Merci à tous.
2
Salut!

Jamais eu ce genre de problème désolé....
Bizarre...
Je me demande s'il n'est pas possible de formater la partie "logicielle" du spd-s....

Contacte l'assistance de roland!
https://www.rolandce.com/support/index.php?language_id=FR

Ou bien tu dois avoir des contacts dans le manuel

Bonne chance...!
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
3
Tiens je retombe sur le post et je me dis que ça peut venir de la connectique aussi; par hasard, tu t'es pas branché sur la prise écouteurs?
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
4
Bonjour,
je fais suite à cette question 10 ans plus tard!
De plus en plus régulièrement mon SPD-S plante quand on joue rapidement. CAD qu'il se bloque, reste allumé, tous les boutons sont inactifs. Le seul moyen de l'arrêter, c'est en l'éteignant "sauvagement" à l'aide de l'interrupteur sans pouvoir passer par la procédure recommandée "Shift-Card". Quelqu'un a une solution de dépannage? Merci
5
Bon, je me répond à moi même...
En fait, c'est la carte mémoire qui était défectueuse. Après l'avoir changée, tout fonctionne parfaitement.