Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Très faible niveau sonore en sortie

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 150 vues
  • 4 followers
1 Très faible niveau sonore en sortie
Bonjour à toutes et à tous

J'ai fais l'import de mes samples sur ma clef usb au format 44,1/16 bits. PAr contre j'ai un niveau très faible en sortie...pourtant j'ai pris le temps de passer mes seq dans un multicomp histoire de lui flanquer un coup de boost, j'avoue ne pas comprendre...j'ai évidement fais un tour dans le menu, vérifié si le niveau des sorties été bien calibrées, j'ai également vérifié le niveau de chaque pad, ils sont calibrés à fond!...je donne ma langue au chat, si vous avez une idée, je prends!!!
Thanks et à bientôt!
2
je suis comme toi !! j'ai remarque aussi que le temoin de niveau ( vu metre ) sur le spdsx restait assez faible quel que soit le type de sample. cela serait-ce une piste ..???
3
Bah, je soupçonne quand même qu'il y a un souci! Quand je lance le métronome, le niveau est juste énorme étant donné que je compense sur le niveau de mes monitoring...il me semble donc qu'il y a un problème, avez vous des suggestions??
Merci

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 18:50:41 ]

4
Salut à tous!
Je me permets de faire faire un petit up à ce sujet qui m'intéresse grandement car tout comme fremen's
je trouve que le niveau de sortie de mon spd sx est très faible malgré le traitement en amont de mes samples!
Obligé de mettre le master quasi à fond pour avoir un volume à peu près correct!
Quelqu'un aurait une idée de quoi cela pourrait venir?
Merci!
5
Salut!!!

Alors de mon côté, problème résolu!! C'était dû à la vélocité!! Je régle l'appareil en studio et donc je tape pas comme un batteur dessus...résultat, ça sort pas!!! Il faut donc soit adapter ta frappe, soit régler la vélocité dans tes paramétrages, si toutefois le problème viens de là!!
Voilou, bonne journée!
6
Salut!

Ok ça marche, merci beaucoup pour l'info! Je regarderais ça dès que possible!
En espèrant, comme tu dis, que cela vienne bien de là!
Bonne soirée!
7
salut a tous moi je suis alle dans menu/sys/audio in-out

et j'ai monte system gain
on peut aussi augmenter les valeurs dans le menu eq de ce menu ..

ca monte tres fort le volume ...
8
excellente l'astuce du gain ! merci !