Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam 38
Photos
1/208
Tascam 38

Sujet révision Tascam 38

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 2 followers
1 révision Tascam 38
Bonjour,

Heureux possesseur de ce magnétophone depuis quelques jours, je voulais savoir où faire réviser l'appareil, vu qu'il souffre d'un pleurage assez important... Je suis en région parisienne.
Il paraîtrait que cela vient du galet de pressage...

Merci d'avance et bonne journée.

W.

Sans erreur, la vie serait une musique.

 

2
Bonjour,
j'avais fait réparer le mien sur Montreuil, dans un magasin de réparation de hi-fi vintage dont j'ai oublié le nom. Je ne sais pas si celui ci existe encore. Sinon une petite recherche sur google des réparateurs de matériel audio professionnel...il y en a plusieurs sur Paris et sa région.
si c'est juste le galet: il suffit de le changer (ça se trouve parfois en neuf sur ebay) ou de le réparer. Il existe un shop sur le net (aux USA) qui re-fabrique les cabestans en mettant du caoutchouc neuf. Terry's rubber rollers & wheels
avant tout, un bon nettoyage du caoutchouc à l'eau savonneuse jusqu'à ce qu'il ne laisse plus aucune trace noire et évidemment un bon séchage derrière.
En fait, celà dépend: si celui ci est attaqué en profondeur et déformé, il faut le changer...mais parfois un bon gros nettoyage suffit.

bon courage
3
Merci beaucoup !
Bonne journée !

Sans erreur, la vie serait une musique.