Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Mupiz

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine et Mupiz partenaires

  • 63 réponses
  • 30 participants
  • 9 188 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine et Mupiz partenaires

Roulement de tambour : Audiofanzine et Mupiz annoncent officiellement ce jour leur union. 700 000 personnes sont témoins, dont vous!

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 11:51:55 ]

2
On vous attend, qu'on a dit! ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 11:56:54 ]

3
Super initiative :bravo:
4
Ne connaissant jusqu'alors pas du tout Mupiz, je ne pourrai rien dire de cette union mais j'espère qu'elle sera belle et riche de plein de petits bébés musicaux.

Supper's ready!

5

oui mais heu voilà ce qu'on obtient quand on s'inscrit :

"Maintenance en cours
Merci pour votre patience ;-)"

6
je me suis inscris aussi par contre , je trouve l interface d utilisation et l utilisation du site pas au top ... comparé a zikinf ou c est certes plus rudimentaire niveaux présentation mais beaucoup plus clair et efficace ( pour mon cas :bravo: ) sinon belle initiative quand même :-D
7
Salut!

Il n'y a aucune maintenance en cours et je viens de re-tester (on ne sait jamais) le processus d'inscription et il n'y a aucun soucis.

Pour toutes vos remarques concernant l'utilisation du site merci de nous en faire part ici :

http://www.mupiz.com/help/contact.php

Antonin

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 14:35:04 ]

8
Haa !
Dommage, on ne peut pas upgrader un morceau de plus ? min.:8O:
J'ai essayer avec un de mes mix mais il ne veut pas le prendre en charge, j'suis deg.
Sinon c'est top, merci... :bravo:
9
Le mariage pour tous !!!
OK je sors icon_facepalm.gif
10