Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas content

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 409 vues
  • 2 followers
1 Pas content
Bonjour,

J’ai fais qq commandes chez music store et ça c’est plutôt bien passé. La dernière moins bien.
Si je viens le dire ici c’est parce qu’ils m’ont menti et que j’ai dû batailler ferme pour être dans mon droit. Échanges que par mail.

Je commande un produit à 29€. Ne me convenant pas, j’utilise mon droit de rétractation et demande de pouvoir leur renvoyer le produit. J’ai lu les CGV, rien de s’y oppose.
Ils me répondent qu’en dessous de 40€ les frais de retour sont à ma charge. Tiens donc ! Je relis les CGV et ne trouve pas mention de cette clause. Je leur fais donc part de la non existence de cette clause et demande illico un bon de retour gratuit qu’Ils m’ envoient 48h plus tard sans sourciller.

Malgré ma demande de remboursement du produit, rien ne reviens sur mon compte au bout de 10 jours. Je leur demande donc de pouvoir utiliser cette somme comme avoir pour acheter des cordes. ils m’indiquent la marche à suivre, m’ envoie le colis mais débitent la somme sans utiliser mon avoir... pourtant j’ai fais comme ils m’ont dis de faire.

Je leur fais part de mon mécontentement et demande que l’on crédite ma carte bancaire au plus vite de mes 29€, chose faite 10 jours plus tard.

Bref, mensonge sur les CGV, non utilisation d’avoir, je crois qu’ils cherchent à couler.
Je ne commande plus jamais chez eux.

Dar


Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1