Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnaqueurs fuyez

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 468 vues
  • 7 followers
1 Arnaqueurs fuyez
Salut’

Je déconseille fortement musicstore.de
J ai commandé une housse d ampli. Toujours pas reçu après 3 mois. J ai demandé le remboursement que je n’ai pas obtenu.

Je ne comprend pas qu audio fanzine soit partenaire et donc conseille le commerce avec cette bande de voleurs.

Stef
2
J'ai eu l'occasion de commander chez eux, aucun problème
Derrière les enseignes il y a des personnes, plus ou moins sérieuses hélas, comme partout ailleurs.
3
Music store est une énorme boutique façon Thomann, j'ai bien dû passé chez eux une dizaine de commande ces 5 dernières années. Toujours livré très rapidement et sans heurts, en revanche je n'ai jamais eu à faire à leur SAV pour retours garantie ou autre mais jusque là j'avais plutôt confiance.
Considèrent-ils ta commande comme livrée dans ton espace client ?

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

4
J ai fait la commande il y a 3 mois. L"article était en stock. Comme il n arrive pas à la date prévu je relance.... on m’ecrit que l article n était pas en stock et que ça ne sera pas livré avant le 6 mai. On me propose de me rembourber ce que j accepte. Mais pas de remboursement. On est le 17 mai. Pas d article ni de remboursement. Je crois que ça s appelle du vol.
5
Essaie de les appeler dans le pire des cas.
Ils ont des "conseillers/vendeurs" (je ne sais pas vraiment si l'appellation est la bonne) qui parlent français.
Bonne chance en tout cas !
6
j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux sans soucis non plus, peut être que ces magasins (je vois aussi des threads sur thomann) commencent à s'essoufler. maintenant, je limite mes achats en ligne, j'attends d'aller en magasin sauf s'il n'y a pas moyen de trouver ce que je cherche. peut être l'effet gilets jaunes :8O:

Beat Thang 4 Life

7
Moi c'est fini musicstore.
Voir mon avis...

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 17:29:50 ]