Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'installation de Native Access

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 728 vues
  • 11 followers
1 Problème d'installation de Native Access
Bonjour,
Je souhaite télécharger le pack "Komplete Stars" de chez Native Instruments. La procédure ordonne de devoir télécharger d'abord l'application NATIVE ACCESS. C'est ce que j'ai fait.

Malheureusement lorsque je lance l'application, ce dernier lance une procédure de mise à jour et se bloque dessus sans plus rien faire. Je me suis renseigné sur d'autres forums qui demandent de faire un clique-droit sur l'exécuteur et faire une recherche ou je ne sais plus quoi de compatibilité, lancer le test et recommencer. Mais cela m'apporte absolument rien.

Un autre forum indique qu'il faut d'abord couper le pare-feu de Windows pendant la procédure mais ce ne fonctionne pas non plus. L'image reste bloquée sur la procédure de mise à jour à 0%

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :((


Je ne sais pas si si cela est utile ou pas, voici la configuration du PC :
- ASUS ROG Station 17 PX705GD-EW098R
- Win 10 pro
- i7 8750H - 2.2 GHz
- 32 Go RAM
- DD hybride 1 To + 256 Go SSD
2
Relance svp !! :(((
3
T'es pas le seul dans ce cas là 3 mois que je suis bloqué, t'as toujours pas trouver de solution ?

J'avais réussi à tout mettre sur le nouvel jusqu'à ce que je sois obligé de faire un léger backup qui m'a clairement erronées toutes mes licences.. Sur Native access n'apparaissait plus que 1 ou 2 produits

Étonnement les produits sont toujours installés sur mon ancien ordi et fonctionnent, je me tâtais à soi les supprimer de l'ancien ordi et retenter sur le nouvel ou carrément faire un transfert de licence mais là je suis comme toi c'est Native Access qui me pose problème déjà...

Le support technique ne répond toujours pas au téléphone et me fond juste tourner en rond par mail, je sens que je vais aller au siège avec mon ordi parce que j'en ai ras le c**

Ma config:
MSI GP73-8RE
Windows 10 Pro
I7 8750H
8 Gb RAM
1 TO HDD + 256 Go SSD
4
Salut,

J'avais le même problème que vous.
Moi le problème a été résolu de cette façon:

- aller dans Paramètres --> Sécurité Windows --> Pare-Feu et protection réseau

- désactiver le pare-feu:
réseau avec domaine
réseau privé
réseau public


- lancer Native Access (je me retrouve directement sur la page de login)
- je me connecte
- je réactive les pare-feu.
- après avoir fermé Native Access puis relancé, plus de problèmes.

Ma Config:
- Gigabyte Z390
- I9 9900K
- 32go de ram
- 500go SSD + 1to SSD + 4to HDD
- Windows 10 Pro

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 08:01:09 ]

5
Hello le monde,

Même combat lors d'une installation sur un second PC.
Même symptômes et rien ne fonctionne.
6
Merci raydjis

Bonne procédure. il suffit en effet de désactiver le Pare Feu Windows. Virer toutes traces de Native Access. Le re-télécharger proprement, et le relancer.
Et bien sur remettre le Pare Feu aussi vite que possible

Thx again
7
Citation de raydjis :
Salut,

J'avais le même problème que vous.
Moi le problème a été résolu de cette façon:

- aller dans Paramètres --> Sécurité Windows --> Pare-Feu et protection réseau

- désactiver le pare-feu:
réseau avec domaine
réseau privé
réseau public


- lancer Native Access (je me retrouve directement sur la page de login)
- je me connecte
- je réactive les pare-feu.
- après avoir fermé Native Access puis relancé, plus de problèmes.

Ma Config:
- Gigabyte Z390
- I9 9900K
- 32go de ram
- 500go SSD + 1to SSD + 4to HDD
- Windows 10 Pro


Ca n'a pas fonctionné pour moi... J'ai l'Ultimate 12 qui me démange la...

Fred

8
Le coup du pare-feu Windows n'a pas spécialement de lien avec Native Access. Par contre lancer l'installation en mode admin et surtout faire ça sur une machine propre c'est sans souci.

Et j'ai installé la K12 sur trois machines durant les derniers mois, toutes bien différentes, certaines en W10 Pro et d'autres en "Famille".

Si ça coince chez vous c'est probablement à cause de programmes tiers qui ont pris la main sur certains paramètres, comme un antivirus trop encombrant par exemple.

Vu le poids de la K12, il est chaudement recommandé de l'installer sur une machine toute fraîche avec juste un W10 avec les drivers et de faire les autres installations après. Trop de versions différentes des divers runtimes est un gros risque de plantage avec ce genre de softs.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Yo !

Bon pour mon cas apres avoir cherché pdt 4 jours (vpn, réintall etc) c'etait mon antivirus qui foutait le bazar. Avec TOTAL AV il faut désactiver l'option webshield...

Depuis ca DL correctement.

Merci d'avoir répondu en tout cas :)

Fred

10
Je confirme c'est l'antivirus. J'ai désactivé mon bitdefender et plus de problème !