Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments

  • 81 réponses
  • 34 participants
  • 6 359 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
Instruments et effets virtuels, Expansions et même bundles matériels/logiciels, c’est le début des bonnes affaires chez le concepteur allemand.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mince, pas de reduc pour un possible nouveau client Komplete

Tant pis. Pas de NI. Go chez Arturia
3
C'est le moment de faire les courses :-D
4
Comme chaque année à la même période la crise de GAS va me reprendre...:facepalm:
5
Citation de Stx4Sound :
Mince, pas de reduc pour un possible nouveau client Komplete

Tant pis. Pas de NI. Go chez Arturia


T'inquiète, c'est pareil pour les bons clients : les bundles avec hardware ne sont pas moins chers pour les gens qui ont déjà Komplete. Tant pis.
6
Allez allez on profite ! Tout à 1€ :bravo:

native-instruments-2806609.png

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 17:56:16 ]

7
En vrai je me demande si ça serait pas intéressant de prendre un bundle maschine + komplete 12 et de faire un upgrade vers la collector, et d'arriver du coup à un total de 1298e au lieu de 1600 + 519e (enfin si ça marche ça je ne sais pas haha :-D
8
Cumulable avec les vourcher?
9
Citation de bernard :
Cumulable avec les vourcher?

Non, normalement les vouchers ne sont pas cumulable avec une autre offre promotionnel
10
Citation de nii :
Citation de bernard :
Cumulable avec les vourcher?

Non, normalement les vouchers ne sont pas cumulable avec une autre offre promotionnel


Oui, par contre je pense que c'est possible de chopper un bundle logiciel + upgrade vers une version au dessus en promo non ?