Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Faire un générateur de patterns complexes avec Reaktor

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 1 837 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le dossier : Faire un générateur de patterns complexes avec Reaktor
faire-un-generateur-de-patterns-complexes-avec-reaktor-3016.jpg
Dans ce premier épisode des recettes digitales, nous allons faire un générateur de paternes complexes avec une distribution sur plusieurs canaux en utilisant uniquement des Blocks dans Reaktor.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
De la musique ? Avec ces trucs de ringards qu'on appelle "guitares"? :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22
Citation :
J'imagine que quand on est déjà un peu dans Reaktor, on comprend globalement l'affaire. Mais là, c'est objectivement imbitable

Je plussoie ! Patcher des trucs auxquels on comprend rien n'a aucun intérêt. Au risque de me faire traiter d'imbécile, mais tant pis.

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

23
Pour moi, c'est rapide et je comprends plus ou moins pas le but des choses, prises isolément.
Heureusement, on peut mettre en pause et revoir tant qu'on veut. Du coup le manque de pédagogie est compensé très facilement : il suffit d'y passer un peu plus de temps, aller jusqu'à la fin et revoir pas à pas.
Comme j'ai téléchargé et installé toutes les versions gratuites et démos de NI, ReakTor et Blocks inclus, donc il y a un certain intérêt dans la chose, même si en réalité j'aimerais faire ma musique à moi avec ces trucs.
Et y ajouter des vieux machins que l'on appelle guitares, dont j'ai quand même 12 exemplaires à la maison de diverses tailles, variétés, tessitures...:mrg:

Be bop a loulou !

24
Et puis complexe, je pensais que c'était genre, additionner du 13 temps avec du 4 ou des trucs comme cela, pas "simplement" décliner du 32 pas sur diverses machines qui interviennent comme les percussionnistes du samba, chacun à son tour...:8O:

Be bop a loulou !