Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

Sujet Infos: canons à co2

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 534 vues
  • 10 followers
1 Infos: canons à co2
Salut,je sais bien que mon post n'est pas dans la bonne catégorie,mais je ne trouve pas la catégorie co2.

Je sais qu'il existe des canons à sepentins,à confétis,à co2,...
Ici,ma question porte sur les canons à co2:j'ai été voir sur ce site https://www.magicfx.eu/ci[url][/url] et je vis que dans leur vidéo,ils exposent des canons à confétis,serepentins,...

Ma question est la suivante:
-les canons à co2 peuvent-ils servir pour les serpentins et les confétis?
-est-ce des canons spéciaux?
combien coûtent-ils?
-sont-ils pilotables par dmx ?
-sous quelle forme se résentent les les confétis,serpentins,co2?
-combien coutent les rcharges?
-l'entretient nécessaire est-il imposant?
2
Tu sais pourquoi tout le monde connait et peu de monde en a ?
le prix ^^
3
Je te redirais ça on va en installer 4 dans la discothèque ou je bosse...
4
ça vas vous couter un pont :P: . ce sont es canons sur pied,ou pour accrocher à une structure ?
5
Honnêtement, branche tes deux lumière de 20 W sur ton dispatching triphasé trétraphasé 4 poles, le tout en mettant 200 kg par pied qui en supportent 50 kg chacuns, et reviens nous voir.
6
Houla toi qui stresse pour mettre 700 euros dans un boitier de distribution, ne pense même pas au C02 :roll:

Serieux déja que ce n'est pas donné le materiel en lui même, alors a l'utilisation...
7
Non,ce ne serait pas pour en acheter un :mdr: ,mais pour connaitre un petit peu le fonctionnement,...
Si j'en ai besoin,j'en louerai un.
8
Ba pour ces infos contacts plutot un professionnel des effets ou va plutot voir sur internet, sur les site des fabricants

Hors sujet : Arrête serieux avec tes topic comme ca pour le fun

9
Ok,si je devais cheter youd les produit sur lesquels je demande des renseignements,je devrais etre milliardaire.
10
Et surtout l'utilisation de CO² est dangereux si il est mal utilisé.
Tu as vite fait d'intoxiquer un public si tu l'utilise n'importe comment ...