Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Shadows

Compo de Deweak dans le style New Wave

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Des avis sur une compo Depeche Modienne ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 844 vues
  • 5 followers
1 Des avis sur une compo Depeche Modienne ?

Je viens de terminer ce morceau, s'il y a des suggestions, avis, critiques, je prends :-)

2

Ah, c'est marrant, j'étais exactement en train de me dire "punaise j'ai déjà entendu des trucs comme ça.". bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3

Il y a un moment où on ne peut pas renier ses influences ! Sinon par rapport à ton commentaire, en effet je me suis peut-être un peu lâché sur la compression... c'est une époque de course au décibel facepalm

Par contre les crash qui se coupent, c'est volontaire, j'ai choisi des articulations avec étouffement car je voulais avec un son sec par moment. Je pense que si je devais inclure ce morceau dans un futur album, je referai certainement le chant car je ne suis pas satisfait de la diction et de l'intention. Mais pour un morceau composé et "finalisé" en moins de vingt-quatre heures, dans un premier temps je trouve le résultat correct.

 

En tout cas merci pour ton écoute :-)

4

ben c'est pas mal du tout!

puisque t'es fan de DM j'en profite pour te montrer la reprise que j'ai fais y'a quelque temps :) tu me diras ce que tu en penses !

http://www.youtube.com/youglymusic

5

Excellente cette version ! Et le clip est tout simplement magique...

6
C'est bien un Emulator, le clavier maître ?
7
Je débarque sur ce forum. Et je découvre. Le clip est superbe. Sobre, mais inspirant. J'adore.:bravo: