Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boz Digital Labs Gatey Watey
Photos
1/22
Boz Digital Labs Gatey Watey

Noise gate / expandeur logiciel de la marque Boz Digital Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Boz Gatey Watey gratuit ce week-end

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 134 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le Boz Gatey Watey gratuit ce week-end
Boz Digital Labs lance un nouveau processeur logiciel, une gate sélective pour Mac et Windows, que vous pouvez récupérer gratuitement ce week-end.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Disponible seulement en 32 bits :-(
3
Dommage. En même temps, j'étais en train de me demander dans quels cas ce plug-in pourrait être véritablement utile. Ils me semblent rares.
4
Citation de fabn :
Disponible seulement en 32 bits :-(


Non, non bien dispo en 64 bits, installé de suite (Sous Windows) ;)

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 20:52:36 ]

5
Au cas où le lien est rompu (404)
6
Citation de Will :
Dommage. En même temps, j'étais en train de me demander dans quels cas ce plug-in pourrait être véritablement utile. Ils me semblent rares.

Quand l'éditeur veut faire parler de sa marque ;-)
7
8
Citation de LoEnzo :
Citation de fabn :
Disponible seulement en 32 bits :-(


Non, non bien dispo en 64 bits, installé de suite (Sous Windows) ;)

Effectivement, ce plug-in existe bien en 32 & 64. ;)
L'installeur a du détecté que la machine de bureau avec laquelle je testais ce soft ne supportait pas le 64.
9
Ha ben ça remarche maintenant... :???:
10
Citation :
Dommage. En même temps, j'étais en train de me demander dans quels cas ce plug-in pourrait être véritablement utile. Ils me semblent rares.


J'ai justement une idée en tête le concernant : sur une de mes compos, j'ai une batterie à balais qui souffle tout ce qu'elle peut dans le haut. A l'EQ, c'est pas gérable car retirer ce souffle bouffe la brillance des cymbales et le côté crunchy des balais. J'ai testé un peu avec ce plug et ça semble être un bon candidat pour ça. Il faut juste que je tweake pour trouver le bon réglage et que je compare avec ce que je peux obtenir avec d'autres outils : compresseur multibande, denoiser.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?