Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Press Play EnveLover
Photos
1/1
Press Play EnveLover

Noise gate / expandeur logiciel de la marque Press Play

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: EnveLover

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 332 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: EnveLover
press-play-envelover-277886.png
Press Play a mis en ligne son second plug-in, toujours gratuit, et il vous permet de jouer avec gate et enveloppe via MIDI.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est trop cool... sur le papier.
Je n'arrive pas à l'utiliser dans Sonar. Même en le déclarant comme synthé, il n'apparaît pas dans les destinations MIDI. :noidea:
3
Perso chez moi sous Reaper, ça marche nickel et c'est vraiment bien de la balle ce joujou :humm::humm::humm:
4
J'ai posé la question au développeur qui m'a répondu hyper rapidement. En fait, il faut activer l'entrée MIDI dans le menu "VST3" en haut de la fenêtre de l'effet.
Je n'ai jamais eu à faire ça auparavant avec aucun plugin, mais au moins, ça fonctionne.

Et c'est juste génial. Plugin simple, mais génial qui offre de sacrés perspectives pour faire plein de trucs sympa avec plein de souplesse en un rien de temps. :bravo:
5
Grave, j'adore les outils comme ça : c'est simple, efficace et ça pousse à la créativité :bravo2:
6