Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonnox Oxford Drum Gate
Photos
1/4
Sonnox Oxford Drum Gate

Noise gate / expandeur logiciel de la marque Sonnox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sonnox lance l'Oxford Drum Gate pour traiter vos batteries

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 828 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Sonnox lance l'Oxford Drum Gate pour traiter vos batteries
sonnox-oxford-drum-gate-281696.jpg
Ce nouveau plug-in pour Mac et Windows se base sur un système de détection intelligente des transitoires pour vous aider à faire le ménage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
concurrent a soundradix et melda?, l'interface est clean en tout cas
3
Je crois que ce Gate va être excellent. Nabucho, est-ce que les deux autres modèles que tu mentionnes utilisent ce principe d'empreinte sonore ? Je ne connaissais pas...
4
Très intéressant ! Cela serait intéressant d'avoir des retours sur la mise en œuvre et l'efficacité réelle de ce plugin qui semble très sympathique.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Pour ce qui est de l'empreinte sonore, "Addictive Trigger" le fait mais c'est pour du triggering. Il y a aussi le "XT-TG Tom-Tom Gate" de Harrison Mixbus.

En fait ce plug-in c'est un mélange de "MDrumLeveler", Slate Digital "Drum Gate", Boz Digital "Gatey Watey" et "Addictive Trigger" dans l'approche.

Il semble faire tout en un peu plus poussé particulièrement la partie pour le filtrage du decay, c'est cool les outils actuels :8)

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 01:26:14 ]

6
dans sound radix ca permet de faire beaucoup plus mais se regle autrement
7
Merci. Il est bien le Drum Leveler...

J'ai l'impression que le relâchement de l'Oxford Drum Gate est plus subtile à en écouter les démos. On entends moins le contenu fréquentiel des autres instruments.

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 11:10:22 ]