Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Donner Noise Killer
Photos
1/38
Donner Noise Killer

Noise gate / réducteur de bruit Guitare de la marque Donner appartenant à la série Micro

Sujet Review de la nouvelle DONNER Noise Killer

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 185 vues
  • 2 followers
1 Review de la nouvelle DONNER Noise Killer
Je vous présente une petite dernière de chez DONNER, la Noise Killer.
Vous avez surement devinez ça fonction... C'est un noise Gate.

La encore pas grand chose à dire dessus, la coupure peut être réglé selon 2 vitesses (Hard ou Soft) et ça fonctionne plutôt bien.

Une petite vidéo valant mieux que des mots, je vous pressente ma review ici :

2
ça ressemble fortement à la mooer noise killer!
3
oui, comme souvent avec ces pédales chinoise, tu dois avoir une usine qui fabrique, et derrière ça sort sous plusieurs marques différentes. Classique.
4
Citation de SanSystem :
oui, comme souvent avec ces pédales chinoise, tu dois avoir une usine qui fabrique, et derrière ça sort sous plusieurs marques différentes. Classique.


Est-ce que sur la Donner, il y a un effet de "pompage" juste avant que la pédale ne fasse son job, j'ai cet effet de pompage sur la mooer, mais je ne sais pas si ça vient de la pédale ou si c'est inhérent à toute les pédale de noise gate?
5
non je ressent pas de phénomène de pompage. Y'a plutôt un espèce de "fad out" plus ou moins rapide selon le reglage Soft ou Hard).
6
Alors peut être que le "pompage"=" fad out" ce que j appelle pompage c est une variation du son ( volume un peu comme un tremolo) juste avant que le noise gâte coupe le bruit indésirable

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 08:11:06 ]

7
ben oui c'est un peu le but de cet effet. Il coupe complétement le son en dessous d'un certain seuil.
8
Citation de SanSystem :
ben oui c'est un peu le but de cet effet. Il coupe complétement le son en dessous d'un certain seuil.


Oui, mais j'ai cet effet "tremolo" juste avant que le son ne se coupe!
9
A propos de Tremolo, ma review sur la dernière GOLDEN TREMOLO de chez Mooer :