Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decimator / G-String / Decimator II G-String???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 147 vues
  • 2 followers
1 Decimator / G-String / Decimator II G-String???
Bonjour à tous,

Je souhaite me prendre un noisegate efficace et apparemment beaucoup de personnes conseillent cette ISP Decimator.

En termes d'efficacité, quelle est la meilleure selon vous??? Je serais tenté de dire la G-String par rapport à la Decimator "classique" mais ensuite entre la G-String et la Decimator II G-String??? Je m'y perd! Je ne vois pas bien les différence (mis à part de prix!) entre celles-ci. Sachant que je joue du metal avec beaucoup de gain sur un JCM-900 j'aimerai baisser de manière significative le souffle sans pour autant "couper" le son si tant est que l'on veut faire une petite partie en tapping (je ne m'appelle pas Van Halen mais...).

Musicalement,
2
bah la decimator tout cours devrais faire l affaire je pense , tu l as mets dans la boucle avant les effets type delay/chorus/flanger ... ... et rouler jeunesse .

persso je l ai utilisé pendant pas mal de temps sur un engl e530 puis sur config pedalboard avec une pédale de disto un equalizer et pour finir la decimator et ça fait parfaitement le taff et gros son assuré il faut juste bien regler le seuil de coupure de la pédale ( chose qui prend 10 sec a faire ) :bravo: