Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Studios de repet' sur Caen [+ PROJET INSIDE]

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 6 676 vues
  • 9 followers
1 Studios de repet' sur Caen [+ PROJET INSIDE]
Bonjour à vous de Caen et d'ailleur ! :clin:

Pouvez-vous me donner un liste de TOUS les studios que vous connaissez basés dans cette ville, allez, meme 10km autour !

Ensuite, j'étudie sur un projet de monter un "petit complexe" consacré aux repetitions. Qu'aimeriez-vous trouver là où vous répetez ? Quel tarif serait limite à ne pas depasser (en respectant le rapport Q/P! on ne joue pas sur du gros matos pour 2euros/h! ) Bref, donnez moi une liste de ce qui vous rendrai encore plus heureux quand vous jouez !

Merci ! :clin:

Je vous donnerez un peu plus tard mes idées ... !
2
Bah je crois que sur Caen/Hérouville, il n'y a que la Fonderie et le Tunnel (Grace de Dieu). Sinon, ça reste uniquement des très petites structures pour 3 groupes maxi.


Enfin, à partir de Fevrier 2007, la nouvelle des musiques actuelles de Caen (Cour Caffarelli) proposera plusieurs locaux qui seront parait-il ouverts 24/24h.


Pour les tarifs au BBC et au Tunnel, c'est entre 5 et 7 euroboules, sauf bien sûr si on prend un forfait, ce qui met le tarif horaire un peu en dessous. ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Merci de ta participation!
Donc un studio de plus ne serait pas de trop! Je conaissai aussi ceux que tu a donné, surtout le bbc, pour y avoir laissé de la sueure!

Si tu à un peu de temps, tu peu me donner une petite réponse aux diverses autres questions que j'ai posées :clin:
4
Bah tu sais, dans un studio de répète, y a finalement pas besoin de grand chose pour jouer :
- une batterie semi-complete (le batteur apporte ses cymbales, ses baguettes, sa pedale et éventuellement sa caisse claire),