Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Vos annonces de concerts en Basse Normandie

  • 34 réponses
  • 23 participants
  • 8 295 vues
  • 20 followers
1 Vos annonces de concerts en Basse Normandie

Message de modération : Comme vous le savez, les annonces, pubs et autres sont interdites dans les forums. Les annonces de concerts dans les forums régionaux étaient une tolérance. Or, sur certains forums, cette tolérance à tendance à beaucoup déborder.

Désormais, les annonces de concerts ne pourront être postées que dans ce sujet-ci.

Ça aura plusieurs avantages :
1- laisser le forum relativement clean
2- permettre au gens qui le désirent de "surveiller le sujet" (lien en bas, sous l'icône "version imprimable") et de demander ainsi à être prévenu par mail de tout nouveau post, histoire de ne rater aucune annonce pour ceux qui oublient de venir régulièrement visiter le forum.

Toute annonce de concert postée hors de ce sujet sera désormais modérée.



Nous vous recommandons de commencer tous vos messages par la ville, la date et le nom du groupe avant de détailler l'annonce.

Nous rappelons que les annonces pour des collaborations restent tolérées dans les forum régionaux. A condition qu'elles ne soient pas commerciales. Pour tout le reste, n'oubliez pas que la règle est l'utilisation des Petites Annonces.
2
Concert du groupe BELLY BUTTONS au BEABAR le 20/02/09 à 20h30

Style pop-rock avec une touche de punk rock

Entrée GRATUITE !
3
Caen - Vendredi 30 Janvier 2009 - 21h - Entrée gratuite

Asylum People (Rock) au Kitsch Café.


Rue de Geôle, accès tram A/B (Place de la Mare).

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Les Torps sont a El Camino

les 22 et 23 mai 2009

vers 20h30

rock festif
5
Caen - Vendredi 27 Février - 21h - 4€


Asylum People (Rock) & Amartia (Progressif) au Bar Laplace


111 Rue de la Délivrande.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Caen - 30 Avril - 20h30 - 0€


Hungry Strikes (Rock)


100 Rue de Geôle.
7
Bonjour !

Après s’être fait connaître par l’organisation de jam-sessions, menées à bien chaque mois depuis un an et demi dans la cave du Moulin de Louviers, l’équipe d’Arte & art est heureuse de vous faire partager sa nouvelle aventure : la création du Premier Festival « Jazz à Louviers » !

Réservez dès à présent votre week-end des 12 au 14 juin 2009, afin de pouvoir assister aux nombreuses manifestations qui animeront Louviers ! Au programme : des rencontres inédites entre jazzmen de talent, la venue exceptionnelle de musiciens de renommée internationale, des animations de rue et… des jam-sessions !

Retrouvez nous sur notre site internet :

http://www.jazzalouviers.fr

Arte et Art

Jazz à Louviers 2011 - http://www.jazzalouviers.fr

8
Bayeux (14) - Vendredi 10 Avril - à partir de 20h - Gratuit





Citation : 5e Tremplin Calvadose de Rock - vendredi 10 avril 2009 - 20H - Gratuit

Cinq groupes sélectionnés au préalable, vont se partager la scène et tenter de décrocher le précieux sésame pour ouvrir le 10e Calvadose de Rock des 7 et 8 août prochains. Après la très belle découverte de "Wheel" en 2007, c'est de nouveau l'occasion de donner un coup de projecteur sur la scène régionale. La gratuité de cette soirée tremplin est la grande nouveauté de l'édition 2009, afin que tout le monde puisse être de la fête.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Concert organisé par l'association DECIBELLES,
Saint hilaire le Chatel 61(Orne)
Salle polyvalente
groupes : BOW LOW -- FILIGRAM -- HURT AND VIRTUE -- ECHOLOGIC ALL
20h30
5€uros
Consos et Resauration sur place
présence de la croix rouge ; Ethylotest offert pas l'association

Venez nombreux et nombreuses

Pour toutes infos complémentaires et tarifs, http://www.myspace.com/assodb
ou assodb@live.fr
10
Bonjour à tous,

Le premier festival de plein air de la saison dévoile sa programmation !

Après une édition 2008 exceptionnelle (50 000 spectateurs, des têtes d’affiche internationales, un public conquis et trois jours de beau temps !), le Festival Papillons de Nuit vous prépare un florilège de ce qui se fait de mieux pour sa 9ème édition !
Sur trois jours avec trois scènes et trente cinq concerts, les festivaliers évoluent dans une atmosphère chaleureuse au cœur du bocage normand. En neuf ans, le festival s’est imposé comme un rendez-vous incontournable du printemps.
Pour sa 9ème édition, le festival Papillons de Nuit a pris soin de vous cultiver un petit coin de paradis, foisonnant et varié :

Vendredi 29 Mai
Oldelaf & Monsieur D
Babylon Circus
Keziah Jones
Naive New Beaters
Moonraisers
Ska – P
I Arkle
Shaka Ponk
Beat Assailant
Twin


Samedi 30 Mai
Manu Larrouy
Stuck In The Sound
Anaïs
Macadam Club
Cold War Kids
Bensé
The Kooks
Ghinzu
Pep's
2 Many DJ's
La Casa
The Ting Tings
Birdy Nam Nam
Cage The Elephant


Dimanche 31 Mai
Concrete Knives
Grace
Bénabar
Second Sex
Charlie Winston
Sophie Hunger
Amy MacDonald
Tom Graffin
Pascale Picard Band
Tryo
La Chanson du Dimanche
Pep's
2 Many DJ's
La Casa
The Ting Tings
Birdy Nam Nam
Cage The Elephant

A bientôt !

Festival papillons de nuit
29 . 30 . 31 mai 2009
Saint-Laurent-de-Cuves (50)
http://www.papillonsdenuit.com/