Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Où louer matos lumière et son région Avranches ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 2 followers
1 Où louer matos lumière et son région Avranches ?
Hello,

je vais animer le mariage d'un cousin début mai. Je cherche un loueur pour les lumières et éventuellement pour un ou deux caissons pour compléter mon matos (essentiellement QSC K12)

J'aimerais quelqu'un de sérieux. Je suis aussi invité à ce mariage. J'aimerais éviter de faire des allez-retours inutiles pour aller chercher un fusible parce qu'un matos n'a pas été vérifié ou qu'une rallonge a un faux contact, ou encore ces loueurs aux prix défiant toute concurrence qui louent des mushroom de chez Lidl pour chambre d'ado. :bravo:

Si un indépendant a du matos à amortir, il peut me faire des offres en MP, aussi.

Merci.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 11:31:04 ]

2
Envoie un MP à zeuhl50, il est du coin
3
4
x
Hors sujet :
On m'appelle ? :-p


comme répondu à Will par mp, j'ai tout de suite pensé à Accord Music.
Ils sont fiables, pros et sympas en plus :)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

5
:bravo:

Dommage qu'ils n'aient pas de site web. C'est quand même pratique pour voir les produits qu'ils proposent.

Mais je les ais contactés.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 12:13:06 ]

6
c'est la Normandie hein, on va à l'essentiel chez nous :mdr:

Mais c'est vrai qu'un site web les aiderait à se développer.

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

7
Tiens, j'ai pas fait de feedback.

Bon, je te remercie beaucoup, zeuhl. J'ai été super content du bouclard et de Sébastien.

Le matos light (hélas essentiellement du Ibizacaca) était en parfait état. Aucun souci à déplorer (genre fusible mort ou prise foireuse). Il m'a fourni tous les câbles supplémentaires dont j'avais besoin et un effet lumière supplémentaire sans supplément de tarif.
Côté son, je n'avais besoin que d'un caisson pour renforcer un peu mes QSC K12. Il m'a fourni un Bose qui, s'il ne correspond pas à mon Nirvana sonore, a bien fait la blague.

Last but not least, Sebastien a accepté de se bouger le dimanche pour la reprise du matos, m'évitant de griller une journée de plus en restant jusqu'au lundi alors que j'avais ensuite près de trois heures de route à faire pour rentrer.

Tout ça pour un tarif très raisonnable (de mémoire, 110 € le tout) ET un accueil très sympa. Je lui ai ua passage acheté quelques câbles dont je n'avais pas vraiment besoin, mais ça valait bien ça.

Bref, à part cette manie générale qu'on les loueurs de ne proposer que du bas de gamme, surtout en lights, c'est bien un bouclard à recommander. :bravo:

A ce propos, si de futurs discomobiles ou animateurs de soirée nous lisent, pitié, n'achetez pas du Ibiza. Pour le même prix, prenez de la vraie marque pro en occase.
Pourquoi ? Il y avait par exemple dans le parc de matos une rampe auto avec 4 spots qui faisaient des ronds lumineux qui changeaient de couleur et bougeaient. L'effet est vraiment bien dans la fumée. Mais sinon, les ronds lumineux sont laids, irréguliers, pas nets...
J'avais deux flowers : un Ibiza et un vieux Martin dont un des miroirs était abîmé. Bien il y avait pas photo entre le vieux Martin et l'Ibiza en terme de qualité de lumière.
8
Merci pour ton retour Will.
Je transmettrai le message :)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.