Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Scènes ouvertes aux alentours de Montpellier?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 6 796 vues
  • 9 followers
1 Scènes ouvertes aux alentours de Montpellier?


Bonjour à tous,
Je cherche depuis quelques jours des scènes ouvertes aux alentours de Montpellier, j'en ai trouvées quelques-unes :
- Les mercredis soir à The O'liver à Odysseum
- Les lundis soir au Irish Corner
- Les dimanches soir à l'Antirouille (mais plutôt blues, quelqu'un saurait si y'a pas moyen d'y aller pour un groupe de punk-rock?..je crois qu'il faut pas trop que je rêve ^^)
- Les lundis soir au Macadam Pub (mais la mention "Music Club" est assez floue)
Pour l'instant je n'ai trouvé que ca, quelqu'un aurait-il d'autres informations? (les vendredi ou samedi soir ce serait bien quand même ^^)
Ca pourrait être pratique de faire un p'tit inventaire des scènes ouvertes de Montpellier icon_smile.gif

2
J'ai tout dis ou ca intéresse personne...?
Y'en a bien quelques unes à ajouter non?
3

Ca m'interesse beaucoup mais je n'avais connaissance que de l'antirouille et de l'O'liver Irish Pub, comme scène ouverte  icon_cool.gif
C'est dommage, ça a l'air un peu pauvre Montpellier pour ça :/
Julien
4

ben avant y avait le barrock qui faisait des scènes ouvertes mais ça a fermé, maintenant c'est un bar gay.

et il y avait le sax'aphone aussi, mais ça a fermé parce que ça faisait trop de bruit pour les voisins (enfin si je me souviens bien)

et pour un groupe de punk the o'liver c'est ptet un peu chaud aussi, faut voir.

à ma connaissance y a pas d'autres scènes ouvertes... dur dur

5
Bonjour,
Depuis maintenant 3 mois, tous les jeudis, il y a la scène ouverte du Melrose Café en Agde, avec comme matériels:
Batterie acoustique Drum Craft,
Guitare Lag,
Basse Fender,
Ampli guitare Marshall,
Ampli basse Fender,
Clavier Korg SV1 88 touches,
Congas LP Compact
Sono JBL PRX 615M (2x1000w) double amplification Crown.
Une vraie ambiance de partage où tout musicien peut venir faire le boeuf.
Les soirées sont encadrées par un maître de cérémonie.
Pour vous rendre compte de l'ambiance, vous pouvez jeter un oeil sur les vidéos via facebook "melrose café" ou sur YouTube "TheMelroseCafe" .
Nous vous attendons avec grand plaisir.
Christian
6
Attention ! des fois c'est pas terrible.Les mecs des qu'ils sont sur l'instrument pour les faire décrocher houlala...
Cordialement.
Avant de changer de batterie apprends à accorder celle que tu as.
7
Bonjour, au Melrose Café, nous avons éliminé ce genre de comportement avec pour chaque scène ouverte un maitre de cérémonie dont le but est de gérer la partie musicale et ainsi de faire participer chaque musicien qui se présente et en fait la demande.
Pour la venue de Mokhtar Samba nous avons même installé une deuxième batterie, pour que justement les batteurs puissent faire le boeuf avec lui !
Je vous invite sur la page Facebook du Melrose Café pour vous rendre compte par vous même de cette soirée.
Amicalement
8
Bonjour,
Nous réalisons des scène ouverte tous les dimanche à l'Australian Bar place d'antigone à Montpellier.Nous privilégions les guitaristes et duos au groupes mais sommes ouvert à tous style musicaux donc n'hesitez pas à nous contacter ou à passer directement en demandant Christophe Esteban.
En espérant que cela vous aide.
A bientôt.
9
Un peu plus éloigné de Montpellier (plutôt vers clermont l'hérault) à Aspiran au café de la poste plus exactement il y à une scène ouverte tous les jeudi soir.


La page FB si ça peut vous intéresser :
https://www.facebook.com/pages/Sc%C3%A8ne-ouverte-%C3%A0-Aspiran/308308846045940?ref=aymt_homepage_panel

Musicalement ;)
10
Y aurait - il un endroit pour jammer le Vendredi 10 Avril?