Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver une whammy pour basse ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 544 vues
  • 1 follower
1 Ou trouver une whammy pour basse ?
Bonjours, je recherche une digitech whammy pour basse, si vous savez ou trouver cette pedale convoité par moi, faite moi signe.
Si vous connaissez cette pedale et que vous avez des trucs a me dire dessus (genre si elle est bien, la qualité du son, le prix...)
merci d'avance a tous
2
Si tu n'arrive pas a en trouver une tu peu toujours te prendre un Digitech BP200 qui intègre la whammy bass avec le meme algo. Le grain sera ptetre un peu different mais ca sera toujours mieu que ne pas en avoir du tout :)
3
Progeny, peut-tu enregistrer une démo de l'effet ?
Tu joue un peu avec juste le son de ta basse et de ton ampli, aprés tu joue avec l'effet (si possible les differents presets de la pedale) pour que je vois qu'est-ce qu'elle a dans le ventre et aprés tu joue avec le bypass...

Voila, ce serai trop parfait que tu fasse ça pour moi parce que comme ça je verai le son que ça a, et quelle utilisation on peut faire de cette pedale avec une basse...
Ou alors (ça dépend dans quelle region tu es) il faudrait que j'essaye moi meme ta propre pedale...
a+

ps : ce serai cool qu'on parle par email et non plus par ce forum
4
(merci master's Aprentice, mais le son d'une vrai whammy n'a rien a voir avec le son de l'effet sur un multi... donc ça servirai a rien...merci quand meme)
5
Euu c kan meme le meme constructeur et les memes algos, c sure que t'as ptetre pas le meme grain mais l'effet est le meme. perso j'échangerai pas ma WH4 pour celle d'un RP200 mais ca marche kan meme tres bien
6
Bah tout le monde dit que ça n'a rien a voir...
en plus si je veu tester une pedale, c'est bien pour tester le son, alors si c pas la meme pedale, c'est forcement pas le meme son donc aucun interet... :clin:
Mais dit moi... :idee: tu vient de dire que t'as une Wh4... trés trés interessant... en fait j'hesitai a en acheter une quand j'ai eu cette proposition de basse whammy...
Tu pourait pas te procurer une basse et m'enregistrer une p'tite démo... :P: paske j'ai aucune idée de ce que cette pedale peut rendre avec une basse... :???: ça serai trop cool de ta part... :aime:
a savoir aussi que brancher une basse sur cette pedale ne deteriore pas du tout la pedale... j'ai déja demander ça partout sur le net et c'est bon ya aucun probleme... :clin:
7
La pluspart des effets guitare marche sur les basses, le seul truc c que nivo fréquences ca peut un peu couper les basses... j'ai pas vraiment de basse mais une Ashbory, j'éssayerai avec, je la récupère jeudi normalement (la basse, voir dans mon profile, c le truc rouge en photo)
8
Ok merci beaucoup...
ça me donnera déja une iddée...
n'hesite pas a enregistrer plusieur reglage different et aussi sans l'effet pour que je compare la part de son ki vien de la basse et celle ki vien de l'effet...
merci
9
Hé, vous etes mort ?? :?: :???: :?:
Paske en cas je suis bien interessé par ta pedale, Mitch.
Et puis Master Apprentice, si t'as pu m'avoir des sons de whammy avec basse ça serai avec plaisir que j'ecouterai tout ça. :)
ben voila j'attend de vos nouvelles...
bon ben pour plus de commoditée, est-ce que ce serai possible que vous me contactiez par email paske moi je peux pas, quand internet explorer lance outlook ça plante :!: :x:
a+

musicalement.

tich'
10
Gnaahaaaa putain tu m'as réveillé
Le probleme c que j'ai pas ma basse, ptetre ce WE je pourrai faire quelques samples mais c pas sure :)