Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HR-2 Harmonist
Photos
1/92
Boss HR-2 Harmonist

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Boss

Sujet Jouet ou effet intéressant ?

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 10 015 vues
  • 13 followers
1 Jouet ou effet intéressant ?
Tout est dans le titre: y en a t'il parmi vous qui connaissent cette pédale (qu'on ne trouve pas partout, apparemment), et si oui, qu'en pensez-vous ?
Afficher le premier post
11
Salut ............... désolé pour le dépoussierage... :oops:

Je voulais savoir sur quelles chansons de Queen et de Vai je peux entendre un harmoniser, car je m'intéresse à cet effet mais n'ayant qu'une vague idée de ce qu'il peut faire, je voudrais écouter ( aucun sample dispo sur le site de BossUS et Boss corp)

Merci.

12
Queen ou vai ???? vai, sais po ... Queen : l'inro de Tie your mother down...
autres idée : solo d'hotel california des eagles ou de Highway star de deep purple (quoique ...)
13
Carré vert car cette pédale m'intéresse, je la cherche d'occaz...

Je la cherche car j'ai revendu mon GT3 qui contenait cette effet "harmoniseur", en l'utilisant avec parcimonie, il produit un très joli effet sur les sons clairs...
14
J'en ai une, ca marche tres tres bien. Je m'en sert pour rajouter des petites parties harmonisees dans mes solos un peu a la Andy LaRoque (si quelqu'un connait ?)... Ca sonne et c'est super simple a utiliser.
15
Pour Steve Vai, l'intro de The Animal sur Passion and Warfare
16
Et elle vaut a peu près combien cette pedale ???

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

17
Je ne suis pas certain qu'elle soit encore disponible, elle est difficile à trouver et à des prix exhorbitants neuf je crois...
18
Franchement, trouve un gt3 d'occase, tu as plein de presets, plein de sites internets, plein de sons sur ce multi effet, ça te coutera moins cher...
19
220€ d'occase sur un site de troc d'instruments ce soir, le gt3!!!
20
Bah perso un GT3 j'en ai eu un deux fois pendant plusieurs années, très bien pour le live mais j'en ai plus eu l'utilité, je l'ai revendu, seul l'harmoniseur me manque car j'avais créé un de mes sons clairs principaux avec.
Mais bon c'est toujours à plus ou moins 250 € d'occaz un GT3, alors que cette pédale doit pouvoir se trouver à moins de 80 €...