close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Octavers/Harmonizers/Whammy
Matériel Octavers/Harmonizers/Whammy {{currentManName}}swap_horiz Bossswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Jouet ou effet intéressant ? - forum Boss HR-2 Harmonist

Tout est dans le titre: y en a t'il parmi vous qui connaissent cette pédale (qu'on ne trouve pas partout, apparemment), et si oui, qu'en pensez-vous ?
Ben alors, personne la connait (ou même un équivalent dans une autre marque) ? :(
Je connais pas mais vu le nom ça doit etre un genre de whammy
J'en ai eu un, c'est un harminiseur intelligent à 2 voix supplémentaires qu'on peux caler comme on veut de + 12 à - 12 (demi-tons)

Très performant, pas (trop) de latence, mais assez cher pour un effet qu'il faut surtout ne pas trop utiliser, sous peine de sonner immédiatement comme Queen ou Vai....
J'ai pas de réponse mais une question : Ca sert a quoi ???
C'est un hamoniseur, qui rajoute 2 autres voix, par exemple une au-dessus à la tierce et une au-dessous à la quinte.
C'est quand meme utile pour jouer des theme a une 2 grattes quand t'es tout seul.. par exemple du thin lizzy, ou Doctor doctor de UFO (je parle de mon expérioence).

Hors sujet : Gregz, t as un mail :8)

:fleche: thread Pourrisseur

Ok :idee: ! C'est un peu comme un octaveur.
En plus évolué puisque lorsqu'il est inelligent, il change d'intervalle en fonction du degré et de la tonalité et du mode.
pitch shift : bete
harmo : intelligent.

Sujets les plus actifs dans "Octavers/Harmonizers/Whammy"

Les dernières questions dans "Octavers/Harmonizers/Whammy"