Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HR-2 Harmonist
Photos
1/92
Boss HR-2 Harmonist

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Boss

Sujet Jouet ou effet intéressant ?

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 10 038 vues
  • 13 followers
1 Jouet ou effet intéressant ?
Tout est dans le titre: y en a t'il parmi vous qui connaissent cette pédale (qu'on ne trouve pas partout, apparemment), et si oui, qu'en pensez-vous ?
2
Ben alors, personne la connait (ou même un équivalent dans une autre marque) ? :(
3
Je connais pas mais vu le nom ça doit etre un genre de whammy
4
J'en ai eu un, c'est un harminiseur intelligent à 2 voix supplémentaires qu'on peux caler comme on veut de + 12 à - 12 (demi-tons)

Très performant, pas (trop) de latence, mais assez cher pour un effet qu'il faut surtout ne pas trop utiliser, sous peine de sonner immédiatement comme Queen ou Vai....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
J'ai pas de réponse mais une question : Ca sert a quoi ???
6
C'est un hamoniseur, qui rajoute 2 autres voix, par exemple une au-dessus à la tierce et une au-dessous à la quinte.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
C'est quand meme utile pour jouer des theme a une 2 grattes quand t'es tout seul.. par exemple du thin lizzy, ou Doctor doctor de UFO (je parle de mon expérioence).
8

Hors sujet : Gregz, t as un mail :8)

:fleche: thread Pourrisseur

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Ok :idee: ! C'est un peu comme un octaveur.
10
En plus évolué puisque lorsqu'il est inelligent, il change d'intervalle en fonction du degré et de la tonalité et du mode.
pitch shift : bete
harmo : intelligent.