Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss OC-2 Octave
Photos
1/484
Boss OC-2 Octave

Sujet Les Guitaristes qui l'utilisent

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 516 vues
  • 5 followers
1 Les Guitaristes qui l'utilisent
Yop

Je me demandais si beaucoup de guitaristes connus ou moins connus utilisaient cette petite pédale...:???:
Les infos proviennent de GuitarGeek (j'espere qu'AF n'y voit pas d'inconvénient sinon désolé :| ).
Je n'ai mis que ceux que je connaissais (ca veut pas dire que je suis fan)...

agata - melt banana
eddie van halen
mark arm - mudhoney
mike einziger - incubus
mike sarkisyan - spineshank
ryan peake - nickelback
stephen carpenter - deftones
tony iommi - black sabbath

Si certains veulent compléter la liste !

@+

ted


 

2
Cette pédale épaissit bien les solos ou les riffs et il vaut bien la peine (j'ai l'impression qu'on le trouve assez facilement d'occas).
Très bien avec un fuzz pour avoir des sonorités vieux métal, bien grasses et qui grésillent.
3
Tu peux ajouter dave Navarro / Prince / Mike stern ;)
C'est une de mes pedales preferés !
4
Salut tous

+1 avec finizio pour l'épaississement des riffs. C'est bien co....u :diable: Par contre comme je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose, elle me sert peu.

J'ai eu la mienne en super bon état et rapidement par EBAY pour 45 €.

Le seul truc que je lui reproche à l'oc2, c'est qu'il ne pas faire de riffs trop compliqués avec trop de sauts de cordes, sinon ça fait de la bouillie. Mais depuis le jour où je l'avais vue dans un catalogue BOSS, je la voulais dans ma collection :aime:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Effectivement, il faut oublier l'idée de joueur plusieurs cordes à la fois.
il semblerait que le OC3 permet cela.
6
Concernant l'OC3, il me semble avoir lu que c'était un peu mieux pas encore le top...

>ted the Ors
Ce sujet, c'était pour parler en détail de la pédale et ceux qui l'utilisent ? ou bien seulement pour recenser les utilisateurs les plus connus dans le monde ? (jeangusyoung entre autres )

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Bah à la base c'était pour parler des artistes qui l'utilisent afin que les futurs acheteurs puissent se faire une idée s'ils n'ont pas la possibilité de l'essayer...
Mais bon, c'est un sujet ouvert! :o:


 

8
C'est vrai...pour se faire une idée des sonorités d'un effet il y a, en dehors du site officiel, d'autres sites comme uncle dig (http://www.uncledig.com/content/section/9/52/)
youtube
sound click
gearwire
le forum de www.diystompbox.com
et certainement d'autres encore
9
Ah je connaissais pas ce site qui a l'air pas mal du tout...


 

10

Dan Auerbach/Matthew Bellamy/Scott Holiday