Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech HarmonyMan
Photos
1/77
DigiTech HarmonyMan

Sujet Problèmes de signal & branchements etc

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 799 vues
  • 2 followers
1 Problèmes de signal & branchements etc

Bonjour ! 

Je viens d'acheter le Digitech harmonyman, et je constate qu'en le branchant en direct dans la tête d'amplis (Engl powerball) le son devient dégueulasse... et dans la boucle, le Harmonyman bouffe méchamment le signal.   
Est-ce que je me trompe dans les branchements ? Comment obtenir un son propre et réel avec cette machine? Faut-il repiquer l'harmonie sur une autre tête d'amplis, genre stéréo ?  Comment puis-je brancher le tout avec mon TCelectronics G-Major ? 

Je trouve l'engin assez compliqué d'utilisation à premières vue... Je l'ai acheté pour doubler certains riffs sur scène (notamment en tierce). Je trouve la bonne harmonie sur la machine mais pour le reste il y a peu de choix... faut-il utiliser la fonction "Music IQ" pour programmer une harmonie ? Comment programmer une harmonie en tierce mineure par exemple ?  
Tout ceci est expliqué dans la notice mais ça reste assez compliqué à mettre en place tout seul... ( surtout que la notice est en anglais ) 

Quelqu'un peut-il me venir en aide ? 
Un Grand merci d'avance !


Luigi.

Loo.

 

2

Salut!!!

 

Je ne possede pas la machine mais d apres ce que j ai lu c la gratte ds l entree guitare clean et la sortie left ( je crois) qui est en mono ds l ampli apres tu geres le nivo avec le potard mix.

 

Ou en est tu car je jsuis interesse par la bebete

 

;) tcho

3

Salut,

j'avais posté le message y'a pas mal de temps, je savais pas trop comment l'utiliser encore.

aujourd'hui jsuis branché sur deux têtes avec un splitter, avec l'harmonyman sur l'une des deux têtes.

mais bon, il est galère à utiliser. j'pense que c'est fais pour l'utilisation que j'en fais, car les harmonies sont super dure a gérer et ça prend un temps fou, pour un resultat mauvais sur certaines harmo...

perso, j'suis pas convaincu.

Loo.

 

4

oki merci , c ce qu on m a dit assez dure a mettre en oeuvre, dommage car harmony man plus un sampleur, y a moyen de s amuser ;)

5

oki merci , c ce qu on m a dit assez dure a mettre en oeuvre, dommage car harmony man plus un sampleur, y a moyen de s amuser ;)