Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech HarmonyMan
Photos
1/77
DigiTech HarmonyMan

Sujet alors ca donne koi ???

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 942 vues
  • 4 followers
1 alors ca donne koi ???

Salut

 

Tt est ds le titre que vaut cette machine? L utilisation en live est elle performante ( surtout pour la fonction intelligente)?

 

Merci

2

En tout cas, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès...


 

3

ou alors c tellement bien que personne ne trouve quelque chose a redire lol ;)

En tout cas pas moyen de la tester chez musikia ( total music) ni chez paul beusher dc seule solution une mission pigalle ;)

4

En même temps, que ce soit chez Beuscer ou Musikia, le choix en pédales d'effets n'est pas génial...

Enfin, si l'harmony-man ne semble pas trop se vendre, c'est parce qu'il est cher et qu'il est aussi pratique d'avoir un 2ème guitariste!;)


 

5

Ouep c sure que c pas donne, et pour le 2 eme guitariste on a lache l affaire, entre les branleurs, les grosses tetes , les techniciens de la musique et autres ... ;)

6
Citation de fredkro :

Ouep c sure que c pas donne,

Oui, et en plus c'est pas facile à utiliser sans de bonnes connaissances en harmonie...

Citation de : fredkro

et pour le 2 eme guitariste on a lache l affaire, entre les branleurs, les grosses tetes , les techniciens de la musique et autres ... ;)

Vu comme ça...Mais quel dommage...


 

7

ouais je c que c dommage mais j ai une bonne vingtaine d exemple apres 3 mois d audition et pourtant on avait un cahier des charges precis

8

tres bon produit et beaucoup de possibilité

 

9

c'est vrai que c'est cher, et personnellement , je dispose déjà d'un multieffet qui comprend un harmonser intelligent. intelligent veut dire qu'il ne fait pas comme moi... icon_tourne.gif

donc la fonctionnalité intelligente est liée à la reconnaissance par la machine de la hauteur des notes et à l'attribution des notes harmonisées selon des gammes définies, en temps réel.

donc ceux qui ont déjà un harmoniser intelligent inclus dans leur set up, je dirais que l'harmonyman n'apporte pas d'énorme plus.

par contre, pour ceux qui ont un harmoniser pourri ou pour les guitaristes recherchant en vain l'âme soeur guitaristique icon_redface2.gif , la bête a des points forts:

-possibilité de combiner 2 voix avec la note jouée, avec toutes les combinaisons possibles pour ces 3 sons, ce qui énorme!!

-le son est nickel en sortie, comme toujours chez digitech, avec un je ne sais quoi qui rend le son plus propre en sortie (y aurait-il un mini-noise gate intelligent inclus? icon_langue.gif) avec un sustain légérement augmenté..ce qui bon pour les solos!

-on peut sauvegarder ce qui nous plaît, paramétrer le mix, etc...bref y'a du boulot pour maîtriser l'engin, qui reste simple et intuitif néanmoins!

tchô!