Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech Drop VS PMorpheus Droptune

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 432 vues
  • 5 followers
1 Digitech Drop VS PMorpheus Droptune
Salut à tous.
Je recherche depuis longtemps une pédale me permettant de transposer d'un ton ou un ton et demi
( en-dessous) mes parties de guitare afin de pouvoir chanter certains morceaux qui sont au-delà de ma tessiture vocale sans avoir à réapprendre les-dits morceaux et surtout les chorus dans une nouvelle tonalité.
J'ai donc eu l'occasion d'essayer en magasin la Morpheus Droptune mais je ne l'ai pas achetée car elle détériorait trop le signal d'origine( à mon goût du moins).
Pensez vous que je rencontre le même problème avec la Drop de Digitech ou est-elle plus transparente?
Merci d'avance pour vos conseils
2
Bonjour .

Je déterre un peu le sujet . Je vais la recevoir d'ici peu. Ayant eu la morpheus drop tune, revendu car non satisfait pour les mêmes raison cités plus haut. je ferait un retour comparatif (avec les souvenir qu'il me reste de la morpheus)des que j'aurait testé la dt.
3
Merci d'avance.
J'ai hâte d'avoir ton opinion, puisque on a fait tous les deux le même constat à propos de la Morpheus Droptune.
4
LE sujet est vieux mais le retour de comparaison m'aurait bien intéressé.
Est-ce possible de savoir si le petit Digitech fonctionne bien ?
5
hello tu la met ou sur le board avant ou apres la wha wha ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Citation de guigue106 :
hello tu la met ou sur le board avant ou apres la wha wha ?

Avant. Avant tout en fait à part ton accordeur ;-)