Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Place dans le pedalboard

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 2 followers
1 Place dans le pedalboard
Bonjour à tous,

une petite question d'ordre pratique. Cela fait un moment maintenant que j'ai cette pédale que j'affectionne beaucoup, mais je me pose toujours la question: dois je la placer en début de chaîne dans mon pedalboard, (avant les fuzz, drives et autres od velues... voir même avant ma wah!) ou plutôt après, comme je le fais actuellement, juste avant mes modulations? :???:

Pour l'instant ça sonne plutôt bienen clean et drive léger, mais ça encaisse mal ma fuzz je trouve et dès que je boost, c'est pire!

Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à montrer vos pédalboard si vous le souhaitez :)

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

2
tous ce qui est whammy/ pitch / wah se mettent en amont cad au depart du pedal board
après les modul le suivi peux ne pas être optimum, enfin c'est la regle classique, mais qui peut etre transgressée, le mieux est d'essayer les différentes combinaisons et voir celle qui te convient le mieux
E. b#
3
Merci pour la réponse :bravo:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."