Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-1
Photos
1/105
DigiTech Whammy WH-1

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Veritable prix du Wh-1 ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 550 vues
  • 6 followers
1 Veritable prix du Wh-1 ?
Héhé tout est dans le titre quel est le vrai prix de la Wh-1?
En gros au dessu de quel prix esque c'est plus la peine d'achter... [ dissons pour un modéle en bon etat pas une epave ]

Merci ^^
2
Salut, je suis mwa meme à la recherche de cette pitite bebete :mdr: et ayant ecumé le net depuis quelques mois deja, j'ai tjs constaté la meme chose, de 300 à 400 euros en moyenne, suivant l'etat et les vendeurs.
Ensuite, sur de l'occaz concernant un produit ki n'est plus fait, je ne sais pas si on peu rellement parler de "veritable" prix.
Je pense ke la cote est principalement fixée par deux choses, le prix ke tu est pret à y mettre (suivant l'etat tjs), et le vendeur.
Ce ke je veux dire par là, c ke si la cote de cette pedale est en moyenne de300 à 400 euros, c ke les possesseur de c dernieres savent k'un acheteur sera pret à y mettre ce prix.
Apres, tu pourras tjs trouver un mec ki en vend une sans ce soucier de la cote, et ki va te la vendre 100 euros. :)
Voilà, je t'apprends rien de neuf au final, mais bon, si ça peux t'aider lol .



:lol: :lol:
Audiodeviant
3
Ce que tu décirs porte un nom: Offre/demande.
Cette pédale étant relativement rare, elle n'en est que plus chère.
Ce qui est rare est cher, etc...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Y en a plusieurs sur ebay là. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ah? Ben mon utilisation des moteurs de recherches doit laisser à désirer car actuellement sur eBay, la seule WH1 que je trouve est une version BASS (la bleue), et tout le reste, c'est principalement des WHIV, un WHII et un bouton de potard pour le rotocontacteur du WHIV...
Alors si t'as des liens de ventes de WHI sur eBay, balance ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
7
Ouais,cool,moi j'en ai une,une des toutes première disponible en france en parfait état physique et parfait état de marche (je suis soigneux),je l'ai essayé y a pas très longtemps encore et elle marche d'enfer.
(voir photo sur mon profil).

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

8

Citation : http://instruments.search.ebay.com/whammy_Effects-Pedals_W0QQcatrefZC12QQfromZR40QQsacatZ41410


Ouais, ben dis donc, en effet, y'en a beaucoup... Trois sur tout le nombre...
Ainsi que 4 WHII et un WHI Bass qui n'est en fait rien de plus qu'un WHII optimisé pour les basses fréquences...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Hors sujet : Skyblazer > Sympa l'ammeublement de ta piaule... T'es d'où dans le 54? Je suis du 57, Metz. On pourrait peut-être se faire un plan matos un de ces 4...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Hors sujet : J'habite entre Thionville et Longwy,mais Spawn...ne te l'avait-je point proposé me semble t-il ?

:clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;