Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/915
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Alim' Whammy

  • 48 réponses
  • 22 participants
  • 10 837 vues
  • 21 followers
1 Alim' Whammy
Hello!
Je suis en train de construire un pedalboard pour un pote.
Je veux faire en sorte qu'il y ait le moins de bordel possible. Seulement, il utilise une Cry Baby (9V), une Decimator (9V), un Engl Z-10, un Rocktron Midimate, et une Whammy. J'essaie d'économiser un max de place, déjà que le pedalboard va mesurer 900x550mm (presque un pedalroom!:lol:), donc si je peux éviter d'avoir un transfo par pédale, ça m'arrange...
Quelqu'un sait si je peux utiliser n'importe quel adaptateur 9V pour alimenter la Whammy? Je sais que cette pédale est fournie avec adaptateur, et bien entendu Digitech recommande l'utilisation exclusive de l'alim' Digitech :roll: Je ne suis même pas sûr qu'elle soit en 9V.

Help, merci!!!
Nico
2
Salut
9V-1300mA
3
:oops: euh, en langage profane, ça veut dire que n'importe quel "power supplier" convient? Je veux dire le même que pour une bête pédale Boss?
Nico
4
Pas tout a fait c'est du 9v d'accord mais 1300mA c'est beaucoup le standart c'est 200 ou 500. a mon avis il vaut mieux que tu garde l'alim digitech

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5
J'avais eu un probleme avec la digitech whammy premiere génération( faux contact au niveau du bloc alim). J'avais essayer une alim universelle, et malgré le fait que les reglages etaient bon, elle a jamais voulu fonctionner avec l'alim universelle. Du coup g réparé le bloc d'origine ( 2 ptites soudures) et elle remarche, néanmoins, j'ai trouvé bizarre qu'une alimentation universelle n'ait pu resoudre ce probleme, donc je ne sais pas si ce que tu recherches sera possible du fait que cette pedale semble ne vouloir que de l'alim d'origine
6
ATTENTION! Whammy = 9V ACet non pas DCcomme la plupart des pédales Boss, etc...

Benzene.
7
Alors il est clair que faut garder l'alim

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8
Oui c préférable
9
Oki, merci beaucoup!
Nico
10
C'est la misère...
Faut faire faire sur mesure ou sinon

http://www.burkey.nl/flatliner%20engels.htm

mais même avec ça, il me semble que la broche des whammy n'est pas standard.
Je trouve ça carrément grotesque

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

11

Citation : il me semble que la broche des whammy n'est pas standard.


c'est du 2.5mm car AC (je sais pas si l'alternatif demande obligatoirement du 2.5 mais en tout çà là c'est le cas), le standard DC c'est 2.1mm.

transfo fourni avec la Whammy

__________________________