Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix POG
Photos
1/108
Electro-Harmonix POG

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série POG

Sujet Utilisation Avec Synthé

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 150 vues
  • 2 followers
1 Utilisation Avec Synthé
Voilà, tout est inscrit dans le Titre. j'aimerais l'utilisé avec un Synthétiseur Analogique Monophonique. quelqu'un a déjà essayé? Me le Conseillez-vous?

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2

je devrais recevoir le mien d'ici peu, j'essayerai avec mon Pianet, qui n'est pas un synthé mais un piano électrique. Je te ferai un sample pour donner une idée, si tu veux.

3
ça fait un bail, mais a tu pu l'essayer finalement?

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

4
Pour boucler la petite histoire, j'ai finalement eu la chance de possèder un POG (aquis dans un échange) et de le tester avec mon Moog Voyager.

Ça permet d'obtenir des sonorités intéressantes mais je n'ai franchement pas été impressionné (pour mon utilisation). Le POG selon moi délivre vraiment plus son vrai visage avec une basse ou une guitare.

En fin de compte, j'ai finalement échanger le POG pour une Boss CE-1 qui me sera assurément beaucoup plus utile en tant que claviériste!

Je conseille quand même à ceux que ça intéresse de l'essayé, car les résultats ne sont pas inninteressant mais simplement peu utile pour MON utilisation.

x
Hors sujet :
Kip'on, si jamais tu repasse par ici, j'ai justement aquis un Hohner Pianet T la semaine dernière et J'ADORE! Quel bel instrument vintage!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

5

Hors sujet :

 N'est-ce pas! j'ai changé les sticky pads et il sonne encore mieux. Dommage qu'il n'ait pas plus de dynamique!