Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix POG
Photos
1/108
Electro-Harmonix POG

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série POG

Sujet P.O.G Electro Harmonix qui ne s'allume plus.

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 672 vues
  • 3 followers
1 P.O.G Electro Harmonix qui ne s'allume plus.
Bonjour à tous :(((
Grosse galère, depuis ce matin, mon P.O.G dont je ne peux pas me passer, ne s'allume plus !!!
mon P.O.G a toujours était bien traité, bien fixer sur le pedalboard etc etc...
Je me decide donc d'aller voir mon réparateur le plus proche, "acoustic system" pour ne pas le citer, à Aytré dans le dept 17.
Le mec très sympa me dit en clair qu'il ne peut rien pour moi, aucun shema de la pédale disponible, et la pièce defectueuse serait d'après lui ce qu'il appelle 'le circuit de gestion support PLCC"
Il ne peut pas avoir la pièce qu'il pense être à l'origine du problème.
J'ai ecrit à mike matthews d EHX en personne qui me répond ! " tu n'as qu'à en trouver d'occasion pour pièce" ! "you have to find a used one !
Très sympa, je saurais m'en souvenir ! qd on sait que j'ai payé à l'époque 380 euros on s'attend à autre chose pour le S.A.V.
Don en gros, j'ai ma pédale qui ne s'allume plus et personne pour me la réparer.
Alors si qqu"un a déjà eu le problème, si qqu'un connais un type assez compétent pour me la réparer, ou si qqu un en a une vielle à me vendre pour pièces, bah evidement je suis preneur.
Je remercie par avance toutes celles ou ceux qui pourront m'aider !

Vincz
2
salut,

tu peux peut etre contacteur clarky2003 sur Guitariste.com , ou via le site de sa marque LNA FX . Il touche bien sa bille dans ce genre de électronique numérique semble t'il.

je pourrais te filer le schéma si tu en as besoin .

rumorofsmoke.github.io/

3
T'as vérifié si c'est pas simplement le 3PDT qui est mort?
C'est quand même ce qui lâche le plus facilement sur une pédale.

plop!

4
Salut Redpill, merci pour le site LNA, j vais les contacter voir s il peuvent m'aider,
par contre si tu as le shema, j veux bien que tu me l envoies, c'est trop sympa mec ;-)
merci en tous cas.
5
Salut Elphaba merci pour l adresse sur guitare.com ça me fait une adresse de plus à essayer ;-)
Pour ce qui est du switch il est OK !
Sinon vous savez ce que c'est vous le circuit de gestion support PLCC ?
Merci à vous.

Vincz
6
Hey Redpill...
Si tu peux m envoyer le schema de la p.o.g.
tu dechires.
Merci d"avance.
envoies ici

guitareetrots@hotmail.fr


Bonne soirée.
7
Salut à tous
Je possède aussi un POG, ancien modèle, mais je l'utilsie depuis peu de temps.
C'est révoltant de voir comme la fabricant se f... des utilisateurs.
Si vous ne trouvez pas de solution, on peut aussi utiliser les utilsiateurs du forum comme moyen de pression. Un petit email standard que chacun envoie chez EHX pour se plaindre du manque de support. En insistant sur le marché que l'on représente et la publicité négative et le bruit qu'on peut faire autour de ça.
Si vous voulez faire la révolution, qq1 poste un texte en anglais ici, un autre fournit l'adresse email où il faut l'envoyer, et tout le monde l'envoit. En tout cas, moi, je veux bien. Même principe que la pression publique que peut exercer une ONG via ses membres et les pétitions par internet.

Francizz

8
Rebonsoir
J'ai trouvé ce site en fouillant un peu:

http://www.schematics.ca/modules/PDdownloads/viewcat.php?list=E

plein de schémas électriques de pédales, dans des ehx
à première vue pas trouvé le POG, dommage, mais ça pourrait se compléter !
peut-être ont-ils un mail pour soumettre des demandes
(pas eu le temps de chercher plus)

Francizz

9
tu trouveras le schma du pog dans cette archive .rar (avec les autres schéma de la marque) :

http://www.megaupload.com/?d=WG68PR5I

rumorofsmoke.github.io/

10
Vraiment trop sympa redpill !
Je pense que ça bien me faire avancer ;-)
Je te tiendrais au jus qd la bête sera réanimée :-)
Encore merci mec !
Vincz