Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Micro POG
Photos
1/462
Electro-Harmonix Micro POG

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série POG

Sujet Sortie dry out

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 782 vues
  • 4 followers
1 Sortie dry out
Bonjour,
A quoi sert la sortie dry out ?
Merci

Hors sujet :

Pourquoi tu as viré mon dernier message Denfert ?

2
bon, puisque tu n'as pas l'air de comprendre que ce type d'info ultra basique ne nécéssite pas forcément d'alimenter les boites mails de TOUS les inscrits au mailing forum, voici les réponses

Dry Out : Sortie SANS effet, le signal qui sort via le Dry Out n'est pas traité par l'effet
Effect Out : Comme son nom l'indique, c'est une sortie où le son est traité par l'effet

Voila

Sinon j'avais viré parceque : Sujet traité 10 000 fois au moins et trouvables avec une petite recherche, et en plus les manuels et schémas du site www.ehx.com sont très bien faits et très explicites
3
merci cette réponse m'est utile auusi :)
Pourquoi une sortie dry out alors qu'il suffit de ne pas enclencher la pédale pour ne pas entendre l'effet??:oo:
4
Citation de scoubidoo :
merci cette réponse m'est utile auusi :)
Pourquoi une sortie dry out alors qu'il suffit de ne pas enclencher la pédale pour ne pas entendre l'effet??:oo:


Pour bénéficier de DEUX sorties, et ainsi les traiter indépendamment, et avoir des amplis indépendants à la fin. Ca s'appelle des configurations dry/wet, et ça permet par exemple d'avoir un ampli bien saturé et l'autre très clean qui ne gère que la reverb et les delays, ou des configs stéréos dont l'effet n'est appliqué qu'à un seul ampli, etc... ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO