Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La POG d'EHX devient Nano

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 6 575 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La POG d'EHX devient Nano
Electro-Harmonix annonce la sortie d’une nouvelle version Nano de sa pédale de son octaver polyphonique POG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ok. bon bah c'est naze... tjs trop cher. En fait ça a permis d'augmenter le prix de la micro POG... pas con EHX.
12
Bah ouais mais moi j'étais sur le point de commander un t-shirt avec le logo et l'inscription "I believe in Mike Matthews" :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13
Tant qu'à payer le même prix, je l'aime bien au format micro perso... Plus confortable.
14
J'uis un poil déçu parce que je pensais qu'elle serait un peu moins chère (150€).
Après ce petit format nano ça aurait était parfait pour mon PB ! Faut peut être attendre et voir en occaz !
Même si j'aimerai toujours me trouver un vieux POG 1er du nom parce qu'il a la classe ( :bave: )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15
En fait, du fait que le prix est le même et que les fonctionnalités semblent identiques (probablement que les trippes aussi) je me demande si ce modèle n'est pas amené à tout simplement remplacer la version "Micro", en vue de sortir au format micro un modèle intermédiaire au POG2 en termes de fonctions. Ca serait plutôt aligné avec leur gamme de delays analogiques (les Memory choses). Je fantasme hein. :bave:
16
oui, c'est sûr ça sent le grand remplacement... mais bon ce vieil adage se vérifie encore : plus c'est petit plus c'est cher ! Il serait judicieux de ne pas se jeter dessus, tout de suite. C'est courant de voir des pédales à un prix élevé au lancement et avec une baisse de 30%, 1 an plus tard (je pense aux DittoX2 de TC,par exemple). BOn... le pog reste un objet mythique mais sait on jamais... Il est urgent d'attendre !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 08:34:08 ]

17
Citation de Neil :
... Il est urgent d'attendre !

:bravo:
18
N'oubliez pas qu'ils annoncent qu'il y a un nouvel algorithme pour le tracking des notes ce qui peut expliquer aussi une partie de la hausse du prix !
Wait & See ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19
Ah oui ! Là on a un début d'explication ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

20
Citation de Balley :
N'oubliez pas qu'ils annoncent qu'il y a un nouvel algorithme pour le tracking des notes ce qui peut expliquer aussi une partie de la hausse du prix !
Wait & See ;)


Plus la chute de l'euro qui fait augmenter tous les prix ;)