Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Octave Multiplexer XO
Photos
1/182
Electro-Harmonix Octave Multiplexer XO

Sujet Sorties?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 174 vues
  • 1 follower
1 Sorties?
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter cet octaver, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire a quoi sert la sortie qui est derriere? (Entre les deux prises jack).

Merci !
2
Euh c pas une mini jack? et donc la prise pour l'alim...je dis ca a tout hasard
3
Ben je sais pas trop justement... Si c'etais une prise alim, l'alim de mon pedalier boss marcherait dessus non? :?!:
4
Si c'est un autre format que le format Jack, XLR ou MIDI (et je pense pas qu'il y ait ça sur un octaver EHX...), c'est forcément une prise alim.
Il y a des formats différents selon les marques ce qui expliquerait que l'alim Boss ne marche pas dessus.
5
Ah d'accord... Et y'a-t-il quelqu'un sur ce forum qui possède l'octaver et qui sache ce que c'est comme prise? Ou quelle alim? J'aimerais savoir, si c'est une alim, ca peut etre utile en fait :)
6
Mais je viens de te dire que c'est forcément une alim... :|
Il existe des adaptateurs au format EHX.
7
T'en est sur? Hmm ben la prise est plutot petite... Tu sais ou je pourrais trouver un adaptateur?
8
Ben si elle est plus petite que du format Jack, c'est une alim.

www.thomann.de
9
Et comment tu veux trouver sur thomann quel type d'alim on doit utiliser? :|
10
Bah y'a un moteur de recherche dans lequel on peut taper des mots clefs... :mrg:
Et y a quelques threads où le sujet a été traité sur AudioFanzine donc tu peux aussi utiliser le moteur de recherche d'AF.