close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Octavers/Harmonizers/Whammy
Matériel Octavers/Harmonizers/Whammy {{currentManName}}swap_horiz Electro-Harmonixswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Sorties? - forum Electro-Harmonix Octave Multiplexer XO

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter cet octaver, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire a quoi sert la sortie qui est derriere? (Entre les deux prises jack).

Merci !
Euh c pas une mini jack? et donc la prise pour l'alim...je dis ca a tout hasard
Ben je sais pas trop justement... Si c'etais une prise alim, l'alim de mon pedalier boss marcherait dessus non? :?!:
Si c'est un autre format que le format Jack, XLR ou MIDI (et je pense pas qu'il y ait ça sur un octaver EHX...), c'est forcément une prise alim.
Il y a des formats différents selon les marques ce qui expliquerait que l'alim Boss ne marche pas dessus.
Ah d'accord... Et y'a-t-il quelqu'un sur ce forum qui possède l'octaver et qui sache ce que c'est comme prise? Ou quelle alim? J'aimerais savoir, si c'est une alim, ca peut etre utile en fait :)
Mais je viens de te dire que c'est forcément une alim... :|
Il existe des adaptateurs au format EHX.
T'en est sur? Hmm ben la prise est plutot petite... Tu sais ou je pourrais trouver un adaptateur?
Ben si elle est plus petite que du format Jack, c'est une alim.

www.thomann.de
Et comment tu veux trouver sur thomann quel type d'alim on doit utiliser? :|
Bah y'a un moteur de recherche dans lequel on peut taper des mots clefs... :mrg:
Et y a quelques threads où le sujet a été traité sur AudioFanzine donc tu peux aussi utiliser le moteur de recherche d'AF.

Sujets les plus actifs dans "Octavers/Harmonizers/Whammy"

Les dernières questions dans "Octavers/Harmonizers/Whammy"