Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Meris Hedra

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 405 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Meris Hedra
test-de-la-pedale-meris-hedra-2944.jpg
Après s’être lancés dans le format 500 en 2015, les Californiens de Meris ont rapidement embrayé sur les pédales pour guitaristes avec dans un premier temps la réverbe Mercury7, pour ensuite sortir un délai (Polymoon) et un synthé (Enzo). Mais c’est leur dernier produit en date, un pitch shift avec délai intégré, qui nous intéresse aujourd’hui…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
top respect pour le jeu de mot ! :mdr:

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

3
S'en souviennent ! :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Merci pour le test. :bravo:

Juste une petite rectification:
Pas forcement besoin du boitier MIDI Meris pour utiliser cette fonctionnalité.
La marque Disaster Area propose un câble MIDI 5-pin-TRS qui fonctionne très bien. On peut aussi utiliser les box MIDI d'autres marques (Disaster Area/Empress/Chase Bliss) qui sont bien moins onéreuses.

D'ailleurs je ne suis pas tellement d'accord pour dire que l’absence de connecteur 5 broches soit un défaut vu que la connexion MIDI en jack devient la norme pour la plupart des marques de pédales "haut de gamme/boutique", même Strymon s'y est mi. ;)
5
Magnifique titre !!!
On voit que ça bosse chez AF
6
Effectivement, merci pour ce test.

Mais à 350 boules je ne dirai pas que je vais encore rêver d'elle.:oops2:
7
Citation :
La marque Disaster Area propose un câble MIDI 5-pin-TRS qui fonctionne très bien


J'avais justement acheté 2 de ces câbles à l'époque pour contrôler ma Meris (enzo) et ma Strymon (riverside) mais aucun des 2 n'étaient compatibles avec mes pédales, les câbles fonctionnaient pourtant bien avec d'autres instrus !! Après j'ai peut être eu la poisse ??

Par contre je me suis rabattu sur les câbles Strymon et la nickel ! Après c'est 35e le câble, ça pique un peu mais au moins ça marche !! !
8
Je l'ai rêvée si fo-ort... :bravo:

...non, rien....

9
Les jeux de mot... Point troll n'en faut ! :oops2:

Sinon, enfin un concurrent sérieux à la Bananana Effects Aurora :-D

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 09:03:35 ]

10
x
Hors sujet :
Citation :
00Les jeux de mot... Point troll n'en faut ! :oops2:

Elle n'est pas vraiment belle leu...
Si je savais où la trouver...


C'est Red Led qui a taillé le bâton pour se faire battre.:-D

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 09:13:59 ]