Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morpheus DropTune
Photos
1/115
Morpheus DropTune
1 Une nouvelle droptune va sortir (entendu par un fournisseur d'un magasin a qui je l'avais commendé)
BONJOURS A TOUS! :D:

donc voila c'est a titre informatif que je vous le dit a ce que j'ai compris, les stock de chez morpheus sont en trin de ce vider pour faire place a une nouvelle droptune alors peut-être vos mieux attendre les modélisation seront certainement meilleur.

ps: si vous avez d'autre info je suis preneur!!!!!!!

Afficher le premier post
11
Doc n'a pas dû avoir de réponse encore, patience ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

12

En effet pas de réponse, assez décevant de la part d'une petite entreprise US.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Je dirais que c'est à moitié Etonnant.....
14
je ne fait juste transmettre un bruit de couloir mais la je commence a me demander si on pas devoir attendre le salon NAAM2013 pour en savoir plus -_-"

thomann ne l'a plus dans son catalogue pour info
ps: dsl du temp de réponse j'atendai le 29 pour en savoir plus x)

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 23:18:15 ]

15
le site n'existe plus je crois que tout espoir est perdue je pense qu'ils ont fait faillite
16
Bien dommage :( c'était tout de même pratique !

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

17
Je confirme!!!
Il n'existe plus!!! Moi qui viens juste d'en trouver une, la mis à jour je me la met dans le...
18
Hello,

Petit déterrage, le site (re)existe, voici le lien pour qui ça intéresse: http://morpheusefxsite.abff.stackablehost.com/droptune.php.

Le bonjour

P.s: par curiosité je viens de cliquer sur mon lien et devinez quoi... c'est NOT FOUND! alors que sur une autre fenêtre ouverte à côté de celle-ci,je suis actuellement sur le site Morpheus, dont j'ai fait pourtant un copier-coller de l'URL. Bon, enfin ça n'enlève rien à l'existence de cette société (et de ses prochaines nouveautés?!).

Pour les enragés, qui voudraient, néanmoins, à tous prix, aller se balader sur leur site,tapez Morpheus, aïe! et Google vous l'amènera par l'oreille... Essayez, ça marche.

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 23:32:59 ]

19
c'est juste à cause du point que tu as rajouté à "php." :-D

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

20

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.