Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boîtes de DI Berhinger

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 2 488 vues
  • 4 followers
1 Boîtes de DI Berhinger
Dans la rubrique "du bien de Berhinger", un ingé son m'a dit grand bien des boîtes de DI de Berhinger qui, étant parmis les moins chères du marché, feraient pourtant du très bon boulot.

Ça semble recouper ce que j'ai vu un peu partout sur le net.

Ça tombe bien, je compte en acheter 2.

Des avis ?

B.B.
2
Salut,
tu parle de la ULTRA-G GI100 ?

Ca fonctionne pour une Basse ?
3
Il y a pas 30 min j'en disais déja du bien. Bon je me répette:
Je les ais testée en analyse pure (dynamique, bande passante, distortion, etc...) et le résulta est trés proche des DI BSS qui coutent 3X plus chère. Alors pourquoi hésiter ?

PS: Je n'ai aucune action chez Behringer, d'ailleur leurs préamp, leurs écoutes et leurs casques c'est de la merde.
(C'était pour rassurer tous le monde.)
4
Pour la basse, c'est geant.
J'ai fait une prise avec il y a 2 semaines, et le bassiste en était hyper content, alors...
5
Est ce qu'il y a le Ground Lift dessus ?
6
Bien sûr.
7

Citation : Pour la basse, c'est geant.
J'ai fait une prise avec il y a 2 semaines, et le bassiste en était hyper content, alors...

En même temps, c'était quand même un bassiste ! :mdr:
8
Elles sont vraiment très bien ces boites... c'est clair le rapport qualité / prix est + qu'extra ! j'en ai 4 et je les regrette pas !
par contre, d'experience, il faut faire gaffe à 1 truc : l'ingé designer qui a dessiné ces boites c'est chié sur un détail, il a mis les attenuateurs juste à côté de l'entrée jack, et ça c'est pas cool du tout... surtout en live, car dans la précipitation des balances, le gratteux ou le bassiste ou le clavier, etc, se rebranche après un changement de plateau, toi t'avais fais ton son avec un atténuateur, ou même les 2, et là le mec il appui sans faire gaffe sur le ou les boutons, et quand t'ouvres la voie, c'est l'apocalypse !
j'ai réalisé un bricolage qui permet d'éviter ces galères après avoir dans un festival explosé les oreilles de tout le monde et les tweter des retours !!... il faudrait bien que je fasse un dossier pour en faire profiter tout le monde, mais bon, manque un peu de temps, si ça branche du monde, je balance les photos de la transformation à faire...
a+
9
Ok, je m'en occupe, promis
10
Oh oui !
J'ai un guitariste qui est déjà du genre à appuyer où il faudrait mieux pas !!!
B.B.