Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 22 821 réponses
  • 1 176 participants
  • 2 573 908 vues
  • 1 158 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18341
Je ne sais pas i ce message était ironique ou pas, mais c’est dans les conservatoires que j’ai cotoyé les gens les moins conformistes. Eux-mêmes entourés des premiers de la classe. Et en tant que soufflant j’ai joué dans pas mal de groupes et styles différents...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18342
Oui c'était pour blaguer, je n'ai jamais mis les pieds dans un conservatoire mais j'ai joué avec des musiciens l'ayant fait ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18343
Collabo. :oops2:
18344
Pardon :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18345
18346
Pas vraiment une connerie on stage, mais deux anecdotes rigolotes ce week-end à une messe de mariage où j'étais guitariste :
- à la fin de la cérémonie, un type s'approche de ma gratte, regarde la tête de manière circonspecte et s'en va avec une mine satisfaite, s'exclamant "ah, Harley Benton" !(bonjour, merci, aurevoir...)
- Le soir, un type un peu émeché m'aborde : "je voulais te féliciter pour ce matin, vraiment tu as assuré à la basse ! ":(((

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

18347
Pour les cas un peu comme ça, je faisais souvent mes auditions avec un Frankensax : un biniou dégueulasse tout moche, vieux et en piteux état (mais qui fonctionnait parfaitement).

Ça m’est arrivé plusieurs fois de partir de l’audition direct, après avoir eu des commentaires sur l’instrument. Les gens qui te jugent sur ton matos, non merci.

(Par contre, à la répet d’après, je prenais un de mes vrais saxes, brillant et tout neuf tout beau, faut pas abuser)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18348
Séquence émotion : il m'a fallu des ANNEES pour lire ce thread. Un peu de temps en temps, comme un vieux Cognac.
Merci tous.

Chrizzik

18349
:bravo:
En ce moment c'est pas vraiment une connerie mais je pense que ma pedale accordeur est maudite, ca fait 2 fois qu'elle ne fonctionne pas en concert. Par contre elle marche super chez moi.
18350
Moi, ce matin, j'ai changé les piles du poste.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024