Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 585 979 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
31
Quel chanteur ???? quel post ?
32
Moi à Colmar, quand j'étais chanteur, je me suis ouvert le crane sur un retour avec le petit clips du xlr sur le micro au 4 ème morceau : 7 point de sutures du sang partout dans les loges !!!
33
:8O: comment t'as fait ? t'as slamé ?
34
Dans un tout petit piano bar, scène ridiculement petite, je marche accidentellement sur mon pédalier, à l'endroit ou arrive le cable d'alim. Résultat, l'écran clignote plusieurs fois et OOHhh surprise, tous les sons sur lesquels je m'étais arraché les cheveux remplacés par les presets d'usine ... et croyez moi sur un Korg AX300G les presets d'usine c'est pas la joie !!! :(((
Moi je dis respect pour Chouboudou ! C'est le Mister Bean de la scène internatonale !! :clin:
35
C'est pas pour rien qu'il a lancé le sujet.. palme d'or pour la presta "je rentre, je déchire le fut, je sors ."
36
Même pas !! je moshais comme un fou et j'ai ripp sur un jack :(((
37
Chouboudou il est chanteur? je croyais que c'étais le chanteur de DOOD un ptit groupe oki oki chui fatigué moi...
38
Nan, mais moi, j'ai fait référence a un chanteur, c pour ca que je demande...
39
Tiens gregzen c'est marrant t'es sur Paris ? parceque ton groupe "les grenouilles..." y avait un groupe qu'avait le meme nom avant dans le sud de la région parisienne ils sont devenus après les Kermitts puis Duckbill family, ils jouaient du Rythm and Blues (genre Otis hein pas R kelly :clin: )
tu connais
40
Mon batteur par 2 fois en plein concert à péter la semelle de sa pédale .... sisi c'est possible !!