Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une vente groupée chez Orange Tree Samples

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 977 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une vente groupée chez Orange Tree Samples
Orange Tree Samples
Orange Tree Samples lance aujourd’hui une vente groupée estivale qui va vous permettre d’économiser jusqu’à 60% sur ses instruments virtuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
4
Plutôt alléchant en effet... Les banques Komplete de NI manquent cruellement de guitares.
Je pense prendre l'Evolution Rock Standard, qui m'a l'air relativement polyvalente. Pour une utilisation en beatmaking, donc pas prépondérante, ça le fait ?
j'aurais bien rajouté une guitare folk, mais bon, le budget est pas au top dernièrement. :|
5
Je suis d'accord L'Evolution Rock Standard assure vraiment. :aime:
6
En fait, c'était une vraie question. ;)
Parmi toutes les guitares, c'est pas évident de s'y retrouver. Par rapport à l'Evolution Infinity, par exemple ?
7
J'avais pas vu le point d'interrogation :oops:

Pour ma part j'ai commandé L'Evolution Rock Standard. Standard donc passe partout, moins typé mais qui peut bien être prépondérante. Et aussi Evolution Dracus beaucoup plus typé et rentre dedans.

Pour moi L'Evolution Infinity passe moins bien que L'Evolution Rock Standard pour ton utilisation (sans entendre ce que tu fais).
Je me base par rapport aux démos Youtube.
Mais je trouve que c'est plutôt facile de s'y retrouver car les guitares sont tout de même bien différentes (blues, rock, country, Vintage British,...)
On a que l'embarras du choix et surtout du porte monnaies mais ici c'est l'occasion de faire un effort.

Si quelqu'un les utilisent qu'il n'hésite pas à donner son avis. ;)
8
Citation de Rose :
J'avais pas vu le point d'interrogation :oops:

Pas de souci. :)
Citation de Rose :
Si quelqu'un les utilisent qu'il n'hésite pas à donner son avis. ;)

Oh que oui ! Exprimez-vous !

Après quelques écoutes supplémentaires, je te rejoins, je pense rester sur mon choix initial, ça semble plus convenir à mes besoins.
PS : on est déjà 680 à c't'heure, donc les -40% sont d'hors et déjà dans la poche. Keep them comin' pleaz !

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 15:16:33 ]

9
928 participants.
Ça sent bon.
10
Bonjour à tous,
on est passé à 1 000 participants, cadeau: possibilité de téléchargé une guimbarde.
Par contre lorsque j'ajoute un produit dans mon panier, je ne vois pas la promo? Je suis pas sûr d'avoir compris comment ça fonctionne, est-ce qu'il faut attendre la fin du décompte pour pouvoir bénéficier du tarif réduit?
Si quelqu'un a une info, je suis preneur.
Bonne journée à toutes et à tous.
François.

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 07:25:57 ]