Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une promo Orchestral Tools chez Native instruments

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 266 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Une promo Orchestral Tools chez Native instruments
Orchestral Tools
8 instruments symphoniques profitent de cette offre spéciale, et les deux associés ont même concocté deux collections exclusives.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enorme bombe.

Du jamais vu chez OT, ds prix pareils, ça défie l'entendement. Ils ont un genre de revirement de leur politique commerciale, sûrement due à la concurrence féroce entre développeurs de banques orchestrales.

D'après les démos, Inspire est vite dépasé pour qui est déjà bien loti en termes de banques dédiées, mais Ark pour de l'épique, c'est pas incompatible avec Albion...

Je dis ça, je dis rien... ;)
3
Effectivement, vu les prix pratiqué habituellement... c'est intéressant.

Y z'arrive juste un peu tard vu que j'ai acheté Albion One comme première banque orchestrale un peu sérieuse le mois passé et que le budget n'est pas extensible :-)

Sinon, j'aurais pas dis non pour ma part quand je vois ce que fais un gars comme Alex Moukala sur Youtube avec Ark notamment... (Je viens de débuter en matière orchestrale et il fait des tutos sympas pour tout ce qui est trailer etc...)
4
Mon dieu, le Bundle Metropolis Ark à 499 € au lieu de 1 366 €...:oo::oo::oo:

Ne pas craquer...

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

5
Par contre, pas cool d'avoir augmenter leurs tarifs avant la promo...
MA1 n'était pas à 653€.
Bref, à 326€, ça vaut quand même le coup.:bravo:
6
Citation de Uncool :
Par contre, pas cool d'avoir augmenter leurs tarifs avant la promo...
MA1 n'était pas à 653€.
Bref, à 326€, ça vaut quand même le coup.:bravo:

Il y a une difference entre les prix du developpeur et les prix ttc sur le site NI aussi ;)
7
Si la promo avait été pendant le black friday, j'aurai sûrement craqué...
En espérant une remise dans un an!
Metropolis ark 1 pour un débutant sans banque de sons orchestraux, ça vaut le coup?
8
Rahh j'ai déjà craqué pour The Orchestra et j'ai déjà Albion One... On est d'accord que le bundle BO Inspire ne m'apportera rien de plus ou y'a quand même quelque chose d'intéressant à en tirer?
J'aurais bien craqué pour les Metropolis mais mon pc tiendra pas et j'ai plus de place sur mes dd!
En tout cas les démos sur NI sonnent bien!

Eternal Light

9
Citation de scorpix74 :
Citation de Uncool :
Par contre, pas cool d'avoir augmenter leurs tarifs avant la promo...
MA1 n'était pas à 653€.
Bref, à 326€, ça vaut quand même le coup.:bravo:

Il y a une difference entre les prix du developpeur et les prix ttc sur le site NI aussi ;)


Tout à fait, sur le site officiel les banques prises individuellement sont moins chères:
berlin_orchestra_inspire 1 à 199 euros (237.5 sur le site de Native)
Metropolis ark 1 à 275 vs 326.5

Par contre sur le site de Native, les packs sont plus intéressants
Voilou!
10
Les prix sur le site OT sont HT. TTC chez NI. (Ca fait beaucoup d’acronymes tout ça).